Prise de poids suite à une grossesse

cléacloé - 27 sept. 2008 à 21:06
 nono417 - 23 déc. 2008 à 00:30
Bonjour,
je ne sais pas quoi faire de puis que j'ai accouché je ne fait que prendre du poid il y a neuf mois je pesait 90 kilos pi mintenant je pèse 130kilos j'ai presque pu de vêtent la j'ai mi des jean pi et le bouton vient de soter et le jeans a déchiréen arrière et mon chandail ne couvre pu ma bédaine elle confle de jour en jour! ps. mais je ne fait pas de sport et quand jétait plus jeune j'était la plus mince et la je serais la plus grosse!haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
A voir également:

5 réponses

ne ten fais pas cléa labrie tu vas bien maigrire un beau jour ou si nn fais beaucoup $ pour prendre des vêtement jai resue ta photo
0
libellule59113
20 nov. 2008 à 17:56
bonsoir je m appelle aurelie j ai 29ans j ai accouché y a 6mois avant grossesse je pesai 55klg j ai pris 13jklg donc 80klg au neuvieme mois,la je peze 70klg et je voudrais perdre 5klg mais j arrive pas,short de sudation,muscu,medocs,repas equilibré.quand mes regles arrivent je gonfle,on dirai que je suis enceinte de 4mois,plus un dereglement hormonales
0
j'avais aussi cette probleme
21 nov. 2008 à 00:36
si tu veux megrire tu ne dois pas manger des choses que fait grose pi manger pas apres 6:00 ca va t'aider. manger pas dehore.si tu ne fais pas des exersises c'est corret mais tu peux mettre de la music.Moi j'etais aussi grose mais je danser chez moi pi ca me bien aider (je sais que tu vas me dire que c'est stupid mais non ca fnction bien.Je manger pas beaucoup pi apres 6:00)ca va t'aider ok bye ESSAIs tous ca
0
libellule59113
21 nov. 2008 à 15:06
je viens de lire ton mess excuse mais je comprend rien!!!!
0
dsl de te dire ça ; mais tu es un idiote ou stupide ; qui te dit que cette personne a peu etre des difficulté
ah ça s'apprend la diplomacie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ludivine R Messages postés 7 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008
21 nov. 2008 à 16:19
Bonjour

je suis ...ou plutôt j'étais dans le même cas!!

Aujourd'hui je me sens mieux dans mon corps parce que je me suis fait aider!!

J'ai suivi un programme nutritionnel naturel à base de plantes, simple d'utilisation, ça m'a permis de perdre mes kilos en trop mais surtout de perdre en centimètres autour des endroits "à hauts risques"!!!lol!

Grâce à ce programme je n'ai pas eu de sensasion de faim, puis tu continues à manger un bon repas normal par jour (pas d'aliments interdits)

J'ai retrouvé en même temps beaucoup d'énergie!!

Je n'ai pas fini, mais je me sens mieux dans mes baskets!!

Même mon mari m'a suivi!! c'est vrai que c plus facile à 2!!

alors pkoi pas toi?
0