Crise d'angoisse depuis 10 ans que faire?

Fermé
carolita33 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 - 27 sept. 2008 à 12:14
 nina - 25 mai 2011 à 16:03
Bonjour,

Cela fait maintenant 10 ans que je fait des crises d'angoisses et de panique je n'en peux plus.
Douleurs dans la poitrine, le bras, peur de mourir, peur de faire des activités.
Mes crises ce sont manifesté un an après le décès de mon père.
Je ne sais si cela est liée ?
Aussi beaucoup de personne m'ont fait énormément de mal. Je pense à une chose me venger.
Je suis sous alprazolam 0,50 depuis des années, j'ai eu droit aussi à PROZAC, super 15 kilos en plu donc j'ai arrêter le traitement très vite.
Les psychologues aussi j'en ai vu, réponse : vous n'êtes pas la seule, et un jour comme tout le monde la mort arrivera, ce n'ai pas la réponse que j'attendais d'un soit disant professionnel.
Voilà si quelqu'un peut m'aider.
A voir également:

44 réponses

voila 6ans que j'ai perdu mon mari 24 ans de vie commune 2 enfants ensemble aujourd hui ils sont marie tout les deux jai 2 petits enfants et bientot un 3 ieme ma vie personnel je n arrive pas a la recontruire je suis toujours perdu avez vous des reponses pouvez vous m aider
0
bjr a tous voila vers 18 ans j'ai eu des aigoisses coeur qui s emballe l impresion de mourir je savais plus aller dans une salle de ciné ou un magasien vers 23 ans je suis tomber enceinte j'ai stoppé tous les medicaments au debut j'ai eu tres dure mais apres plus rien j etais super bien contente de plus jamais avoir a souffire maintenant j'ai 28 et 2 enfants j'ai eu q q soucis mon mari a prit une maison tres loin sans mon accord ma maman est tres mal (depresive) ca fait maitenant 2 sem que je recommence a avoir des crises j'ai tres peur j essaye de positiver mais meme les crise sont la meme si je pense pas specialement a ca j en peut plus si q q sait me porter conseil cela serait super merci a tous
0
Ne cherchez pas à vous venger, cela ne ferait qu'ajouter des ennuis.
Consultez plutôt style magnétiseur ou radiesthésiste peut être
0
Prendre une grande inspiration. Te répèter sans cesse pour te calmer que tout va bien, que tout ira mieux, inspire-expire. Après quelques minutes tout ira effectivement mieux.
0