Rdv de hier psychiatre

Fermé
XxColorsxX Messages postés 91 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92009 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Hier bon j'ai pleuré pour une fois devant mon psychiatre car il a utilisé exactement les mots qu'il me fallait. Je disais qu'il s'en fichait mais non, dès que je suis rentrée il m'a dit qu'il voyait bien que je souffrais. On a parlé pendant une bonne heure et il m'a parlé de mes sautes d'humeur.
Il m'a demandé si je me sentais dépressive, je lui est dis que je n'en s'avais rien et que j'étais complètement perdu. Il m'a dit que mes sautes d'humeur me pourrissent la vie ce qui est vrai.
Il m'a dis que des choses était possible comme un traitement médicamenteux pour m'aider à retrouver du plaisir et devenait obligatoire de le mettre en place.
Il m'a dit qu'il ne voulait pas que je me suicide et que ce n'est pas ça qui allé réglé mes problèmes. Et que si je le faisais, ma souffrance allé s'atténuer mais qu'aussi mes moments de bonheur allaient disparaître.
Qu'est ce que vous en pensez ?
Je dois prendre ces médicaments ou non ?
Est-ce une bonne idée ou la bonne solution ?
Merci.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92009 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 578
 
Bonjour,

Pour plus de cohérence, ajouter toutes tes réponses et commentaires dans la discussion déjà en cours => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1770532-aidez-moi-a-m-en-sortir-s-il-vous-plait

Merci.
0