Souhaite connaitre la suite de votre témoignage.
Fermé
7SACARO2
-
Modifié par 7SACARO2 le 12/12/2014 à 04:51
begonie Messages postés 89365 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 avril 2025 - 12 déc. 2014 à 04:52
begonie Messages postés 89365 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 avril 2025 - 12 déc. 2014 à 04:52
Bonjour,
Je suis très curieuse de connaître la suite de votre aventure...
Surtout en ce qui concerne tes analyses liées au dysfonctionnement de ton clapet, car kom dit ton médecin, cette sensation de boule dans la gorge me prend souvent après avoir manger.
Merci pour vos explications en tout cas, ça m'a éclairée sur pas mal de points.
Cordialement,
7SACARO2
Je suis très curieuse de connaître la suite de votre aventure...
Surtout en ce qui concerne tes analyses liées au dysfonctionnement de ton clapet, car kom dit ton médecin, cette sensation de boule dans la gorge me prend souvent après avoir manger.
Merci pour vos explications en tout cas, ça m'a éclairée sur pas mal de points.
Cordialement,
7SACARO2
A voir également:
- Souhaite connaitre la suite de votre témoignage.
- Quels sont les premiers symptômes de la maladie de charcot témoignage ? - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Coma artificiel témoignage - Accueil - Opérations
- Ligature des trompes témoignage - Accueil - Autres moyens de contraception
- Cancer des os symptômes témoignage - Accueil - Cancer
- Ivg par aspiration ratée témoignage - Accueil - Conception
1 réponse
begonie
Messages postés
89365
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 avril 2025
9 011
12 déc. 2014 à 04:52
12 déc. 2014 à 04:52
Bonjour.
Pour trouver une réponse à ta demande, il faut poser cette question directement à la personne concernée.
Faudra donc passer directement sur la question et cliquer sur " Répondre " car tu risques fort de ne pas trouver des réponses ici.
Ta question est donc Hors Sujet et va se fermer.
Pour trouver une réponse à ta demande, il faut poser cette question directement à la personne concernée.
Faudra donc passer directement sur la question et cliquer sur " Répondre " car tu risques fort de ne pas trouver des réponses ici.
Ta question est donc Hors Sujet et va se fermer.