Kekette ki Krak ...

Fermé
melissa58 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 - 25 sept. 2008 à 15:55
 ^^Marie^^ - 26 sept. 2008 à 18:06
Bonjour,
ma question va par etre bisard mais c'est pour vous les garcon ou les filles si vous savez mais sa fait 4ans que je suis avec mon coapin et defois quand on fait l'amour sa kekette craque comme si il y avait un os dedans pourtant c'est un muscle est ce que quelqu'un peu me dir si sa lui est deja arriver merci beaucoup.
A voir également:

21 réponses

melissa58 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 2
25 sept. 2008 à 16:33
et vous vous croyer drole sa fait 4ans que je nous semble ensemble alors vous pouvez imaginer tout ce que vous voulez sur nos eba sexuel je ment contre fiche tchao
-1
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
25 sept. 2008 à 16:58
Melissa,

Sois cool ma belle!!!!!!!! si on rit pas dans la vie c'est grave.
Dommage que tu partes tu ne t'ennuierais pas avec nous. Allez fais un effort on à plein de choses à te raconter.
tout ça pour un zizi, ne t'inquiète pas c'est la nature.
Tu crois pas que c'est marrant quand je marche et que mes chevilles craquent on me dirait une vieille machine (c'est ce que je suis d'ailleurs)....
Moi j'aimerais que le zizi de mon mari craque au moins je ne serais pas seule à craquer
J'espère que ton chéri ne se fait pas de soucis, rassure le c'est rien
Bises et reviens quand tu veux--










si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
0