Y a t-il des fibromyalgiques parmi les cop d'avant .merci

anonyme - 27 mars 2010 à 11:40
 anonyme - 22 févr. 2011 à 08:35
y a t-il des fibromyalgiques parmi les cop d'avant .merci
A voir également:

7 réponses

L' amie de mon épouse souffre de ce problème depuis plusieurs années. Eventuellement, vous pourrez entrer en contact avec elle, si elle est d'accord. Me tenir informé de votre souhait. Bien amicalement Daniel André
0
oui, il y en a beaucoup, dont moi. Ghislaine
0
je vais essayer de vous aider la fibromyalgie est une maladie du systeme nerveux ; si vous avez touchez des produits dangereux ou respireces produits dangereux ; on peut avoir une maladie environementale(mcs) cette maladie atteinds les neurones elle provoque des spasmophilie sclerose en plaques ect cela s'appelle l(hypersensibilite chimique ou (mcs) l'association est sur lyon ; je peux vous aider à rejoindre l'assos si vous voulez m'ecrire par l'intermediaire de copains d'avant je peux peut etre vous conseiller ; benevolement bien sur
0
Je fais partie également d'une association : fibromyalgiesos depuis plusieurs années. Les info. sont complètes, nous sommes tous et toutes en relation de quelque région que ce soit de la France, en relation avec la Belgique, le Canada, l'Espagne, l'Italie. J'accepte bien sûr un contact nouveau, adhérent ou non, aucune obligation, nous formons une immense chaîne, via Face Book également. J'ai déjà des connaissances Fibro sur mon profil copain d'avant. A bientôt. FibroGhis78
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je fais parti du club depuis 7 ans maintenant. Pas d'amélioration en vue, sinon que je me suis habituée à la douleur. La natation m'aide beaucoup. Je suis disponible pour en parler.
0
Je rejoins le "club" je suis disponible pour en parler.BELGIQUE LIEGE
0
oui j'ai une fibromyalgie depuis une dizaine d'année maintenant bon courage a tous ceux qui comme moi connaisse ça de pres ou dans sa famille
0