Douleurs musculaires et tendineuse avec polyarthrite depuis 7ans

flduval - 23 mai 2016 à 14:52
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 23 mai 2016 à 22:23
Bonjour, j'ai 23 ans et depuis l'âge de 15 ans je pratique un métier artisanal physique qui a commencé à l'âge de 16ans à me provoquer de grosses douleurs musculaires dans le dos, et une scoliose ainsi qu'une tendinite au pieds droit. Ces douleurs sont la tous les jours même quand je ne travail pas depuis que j'ai 16ans. Depuis deux mois je développe de la polyarthrite aux deux épaules ainsi qu'une tendinite aux deux coudes. J'ai 23 ans et j'ai mal tous les jours ! J'ai vu énormément de médecins différents. Tous me disent qu'il n'y a rien à faire à part me prescrire un médicament 'lamaline' pour me soulager mais bon prendre de l'opium tous les jours à mon âge je ne suis pas trop pour surtout que cela n'arrange en rien mon problème. Je suis jeune avec mes diplômes en poches. Je continu d'aller travailler tous les jours mais je sens que mon corps ne va pas tarder à me dire stop. Les douleurs m'empêchent de dormir. Et je ne trouve pas de travail plus calme. Que faire?? Existe -t-il un organisme de re-orientation pour le travail pour les gens ne pouvant plus exercer leur profession? Est-il possible de me soigner? Est-il possible d'avoir un revenu à cause de ma situation le temps que je trouve un travail adéquat?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
Modifié par p.horde le 23/05/2016 à 22:24
Pas certain mais il faut voir ceci avec ta caisse d'assurance maladie et ton Medecin afin que le Medecin conseil rende son avis
0