Combien de temps je reste sous dostinex pour tombé enceinte

Fermé
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2014
-
 lala -
Slt les filles je suis en essai bb depuis 3ans g fait 2iac et une fausse couche de 7semaine et la je suis sous dostinex depuis 11 semaines eske jarrete de le prendre ou juska ce kil y aura une grossesse .
sachent que le test huhner (tpc) négatif à chaque fois . Svp je veut des témoignages merci
A voir également:

4 réponses

Salut, moi j'essaie depuis 1 an et j'etais sous Dosetinex aussi, mais mon gyneco m'avait fait switché a Norprolac (1/2 comprimé par jour) dès kon a decidé de concevoir. Je ne crois pas ke tu dois arreter le medicament sans demander a ton medecin avant. Mais il est clair ke une fois enceine, ton nivo de prolactine va remonter donc il sera inutile de continuer a prendre Dosetinex a ce moment-la.

Je ne saurais pas te dire plus. Bonne chance :)
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour depuis 4ans je suis en essaie bb cela fait 4mois sous traitement dostinex et toujours rien ma gynéco ma dit de continuer le traitement juska que jtombe enceinte, jsuige la seul a commencé a déprimé?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2014

Merci bcp pour ta réponse .et eske ça à marché ton nouvo traitement
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention