Peut etre en ceinte?
trop jeune
-
Lylou84 Messages postés 11 Statut Membre -
Lylou84 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis tres jeune, pourtant, j'ai eu un rapport avec mon petit amis ( un rapport non protéger et pendznt mz prériode d'ovulation)
Donc voila j'aurai du avoir mes regles avant hier, j'ai pas de nausée, juste un peu male au vente, et un peu les seins qui me tire! =s! Saute d'humeur, mais je crois que sa a rien avoir!
Je peu pas en parler a ma mere, ni aller acheter un test de grossesse, car a cause de mon age, on pourrai me prendre pour une folle!!
J'ai peur, mais dite moi s c'est les symptome ou pas!
Je suis tres jeune, pourtant, j'ai eu un rapport avec mon petit amis ( un rapport non protéger et pendznt mz prériode d'ovulation)
Donc voila j'aurai du avoir mes regles avant hier, j'ai pas de nausée, juste un peu male au vente, et un peu les seins qui me tire! =s! Saute d'humeur, mais je crois que sa a rien avoir!
Je peu pas en parler a ma mere, ni aller acheter un test de grossesse, car a cause de mon age, on pourrai me prendre pour une folle!!
J'ai peur, mais dite moi s c'est les symptome ou pas!
A voir également:
- Peut etre en ceinte?
- C'est possible de tomber en ceinte un jour apres le regle? - Accueil - Conception
- Les pilules empeche detre en ceinte ? - Accueil - Conception
- Tomber en ceinte - Accueil - Conception
- Comment tomber en ceinte - Accueil - Conception
- Allaiter enceinte : comment faire, peut-on tomber enceinte ? - Accueil - Allaitement