Risque de Grossesse
lolo1412
Messages postés
1
Statut
Membre
-
caysi84 Messages postés 120 Statut Membre -
caysi84 Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait plus d'un an que je prends la pillule Mélodia ( une pillule pas fiable a 1oo % ) , & c'est vrai que je pense avoir fait quelques oublis en début de plaquette mais pas grand chose . Mon chéri se protège toujours mais il est déjà arrivé qu' il n'y en ai pas ( seulement deux fois & il n'y a pas eu éjaculation ) . Depuis un mois mon ventre est balloné , des nausées sont apparues & ainsi que dernièrement des regles très peu conséquentes . J'ai fait un test de grossesse il n'y a meme pas un mois qui était négatif mais l'appréhension est revenue .
Des risques ? =S
Cela fait plus d'un an que je prends la pillule Mélodia ( une pillule pas fiable a 1oo % ) , & c'est vrai que je pense avoir fait quelques oublis en début de plaquette mais pas grand chose . Mon chéri se protège toujours mais il est déjà arrivé qu' il n'y en ai pas ( seulement deux fois & il n'y a pas eu éjaculation ) . Depuis un mois mon ventre est balloné , des nausées sont apparues & ainsi que dernièrement des regles très peu conséquentes . J'ai fait un test de grossesse il n'y a meme pas un mois qui était négatif mais l'appréhension est revenue .
Des risques ? =S
A voir également:
- Risque de Grossesse
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
salut moi a ta place jiarais faire un test a lhopital aller passer une prise de sang va te dire tout de suite si tu tinquiete pour rien ou non