Anxieuse

elo8307 - 22 sept. 2008 à 20:19
 elo8307 - 23 sept. 2008 à 17:30
Bonjour,

je voudrai savoir quelque chose!!! je pren la pilule depui 1an et demi deja !! bref on sen fou!! j'ai couché avec mon mec il y a 1moi et demi environ et g t dans mon dernier jour de mes regle! le soir meme g repri ma pilule a 8h30 et on a coucher ensenble 4h environ aprés !!!! sauf que la capote a craker et (dsl si c gore) mai comme la capote avai craker je né pas senti le sperme couler apré et jaurai aimer savoir si je risque de tonber enceinte ou pas car tou le monde me dit ke avec la pilule mm pendan notre semaine de no regle on et proteger!!! je psicote peu etre pour rien et jesite a aller faire un test de grossesse!!!! donc si vou pouvai me dire et me renseigner sa serai sympa!! merci!!

5 réponses

tu ne dois psychoter mais plutot etre pragmatique, si tu es enceinte c'est que l'heure de la maternité a sonner pour vous, sinon ce n'est pas encore l'heure, il faudra patienter.
Au pire si cela te convient il y a l' interruption de grossesse, mais bien réfléchir avant me parait judicieux.
bon courage anxieuse
0
ma mere prenai la pilule et elle est tombé enceinte kan mm et ma soeur es la maintenan et jai dotre amies a ki c arivé va voir un medecin explik lui et il te conseillera et te dira se kil fo ke tu fasse et te rassurera oci es ce ke tu veu un bb?
bonne chance
0
non je ne veu pas denfan je sui encore tro jeune dan ma tete et pa prete!! dabor les etude et pour moi un enfan sa se fai a deu !!!!!! ma foi je v faire un test mm si je pense kil sera negatif!!!! et oui je c ke la pilule et fiable ka 99% mai bon je voulai juste savoir si pendan la periode de no regle on et proteger et la vou aver pa specialemen repondu a ma kestion bref merci kan mm
0
l'hitoire dont je vou parle d'y a moi et demi de sa depui jai recoucher avec mon mec et g re eu mes regle!!! enfin normal quoi! c'est juste que je voulais savoir si en ayan repri ma pilule car c'etait le jour de la reprise ( j'etait dan ma semaine de mes regles) le jour ou g coucher avec mon mec et que le preservatif a craqué est que je crain quelque chose!! g toujour pri ma pilule depui 1an et demi et a heure fixe!! voila ma questin été est ce qu'on et protéger quan on et dan la semaine ou on va avoir nos regle et que l'on couche avec son mec sent capote? désoler si je me suis mal exprimer!! merci bisou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 305
23 sept. 2008 à 08:00
Salut

Evite le SMS.

Date des dernières règles. (1 mois et demi ??)
Tu as un cycle de combien.

Si tu prends la pilule régulièrement, oui tu es protégée, MAIS il y a des risques très minimes.

-1