Insemination

Fermé
magalinete - 22 sept. 2008 à 20:15
 kris - 26 nov. 2008 à 18:34
Bonjour,

je suis sous stimulation ovarienne
j ai un probleme de muceuse acide qui detruit les zozos
je vais faire une insémination et j'ai un peu peur ,est ce que ça fait mal,et surtout j'ai dejà une fille , est ce que j'ai des chances que ça marche car mon mari n a aucun soucis
merci

19 réponses

bonsoir je vient de voir tout vos commentaire
moi je suis au 12 ème jours après mon insémination et j'ai un peu mal au ventre je sais pas si c'est bon signe
mais lundi je vais faire ma prise de sang et je vous en dirais mieux
6
on dit que lorsqu il y a nidation on a mal au ventre
peu etre un signe
je te souahite un beau ++++++++++++
0
angel > magalinete
9 oct. 2008 à 20:53
mais sa me fait mal comme si j avis mes réglé
mais ma gygy ma donne des gellules de progestérone
et toi tu en ais ou dans tes soucis
0
magalinete > angel
9 oct. 2008 à 21:26
TOUJOURS MES PERTES MARRONS ET RIEN D AUTRES
JE PENSE QUE MES REDS ARRIVERONT DS 2 OU 3 JOURS
0
salut
bon ben çà n a pas marché , j'ai eu mes reds auhjourd hui
on recommence les piqures demain avec tout le proyocole

et toi ????
0
angelique du 42 > magalinete
12 oct. 2008 à 08:56
je suis désole pour toi mais baise pas les bras tu verras que sa vas marche

mais pose la question a ton gygy si il peut pas te donner de la progestérone sa permet de favoriser une grossesse

mois ce quelle ma donner je n ai toujours pas eu mes reger ni de perte marron mais demain je fait ma prise de sang

alors on verras



moi j'ai pris du puregon 50 unité et après je suis monte a 100 unité

gros bisous et courage je tant dirais mieux demain
0
angelique du 42
15 oct. 2008 à 07:32
salut
j 17 voila mes règle et on recommence pour la prochaine insémination
2
zut alors en + avec ce retard on peu esperer
moi j'ai recommencer les piqures et le 22 j'ai une prise de sang à faire
le gygy pense que l insemination se fera vendredi 24 ou samedi 25
mon mari est ravi de devoir aller de nouveau au labo
0
angelique du 42 > magalinete
16 oct. 2008 à 12:07
salut
moi je fait mon echo le 22 et la prise de sang aussi
et puis apres on verras si les follicule on bouger
0
magalinete > angelique du 42
16 oct. 2008 à 18:35
cool on va faire ensemble la PS et l echo
on pourra comparer nos follecules et voir si on fait l insemination le meme jour
0
angelique du 42 > magalinete
17 oct. 2008 à 08:07
salut
OK pas de souci on va pouvoir s encourage

bonne journée
0
angelique du 42 > magalinete
19 oct. 2008 à 18:58
j ai oublie de te demande ton gygy il ta donner quelle dosage pour puregon


moi j'ai eu a prendre du clomid du 3 ème au 7 jours
et puregon 4 ème au 7 jours


A MERCREDI SOIR
0
Bonsoir,
Rassurez-vous, ca ne fait absolument pas mal.
J'en suis à ma troisième insémination (prévu vendredi pour l'instant) et j'ai suivi 4 stimulations.
L'insémination a lieu le jour où les conditions sont les meilleures donc il y a des chances que ça marche ! Peut-être pas la première fois mais peut-être que oui.
Bon courage et bonne chance !
Bien amicalement
1
alors des resultats ???
0
la loute > magalinete
8 oct. 2008 à 20:00
je les auraismercredi prochain et toi qaund les aura tu
0
magalinete > la loute
8 oct. 2008 à 20:44
moi je dois les avoir lundi mais depuis hier j'ai des pertes marrons et le mois dernier j avais des pertes comme ça 5 jours avant d avoir mes regles
j en deduis que ça n a pas marché pourtant j'ai espéré car j avais mal aux seins -mais cela doit etre du au piqures d hormones - en plus j'ai pris 1 kg avec ces fichus hormones.A partir de demain je me mets au regime car ces dernieres semaine j avais tout le faim et ja i pas mal grignoté - et pourtant l infirmiere m avait prevenue!!!!!!
0
magalinete > la loute
12 oct. 2008 à 08:46
bon ben voilà je te donne de mes nouvelles
mes reds sont arrivées aujourd hui .....
on recommence les piqures demain avec tout le protocolle
0
salut
tres bien passée et aucune douleur
j ai du rester allongé 5 minutes et apres j suis rentrée à la maison
j ai une prise de sang à faire le 13 si mes machinsne sont pas arrivées
et toi tu as une prise de sang quand??
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut magalinette et kris


ce matin j'ai appelé ma gygy elle ma dit que je devais prendre ma température jusqu'à a mercredi et je doit la rappelé


et toi alors ton résultat kriss


et toi magalinette tu vas comment?


bisous a vous deux angel
1
merci
maintenant j'ai peur de faire une ovulation avant le rdv chez le gygy et la prise de sang
0
Bonsoir
Vous faites une echo tous les combien ?
0
je fais une prise de sang demain pour le taux hormonal et echo interne pour voir la grosseur des follecule
0
Bonsoir,
L'echographie détermine le jour du déclenchement, l'insémination est faite deux jours après, si commencé toute seule elle a lieu le lendemain. Ce n'est pas grave si l'ovulation commence seule, ça m'est déjà arrivé, ça ne pose pas de problème pour la suite. bon courage. Bien amicalement.
0
bonsoir
est ce que votre insemination c bien passée????
0
bonsoir
je pense que ma 1ere IAC est loupée car j'ai des pertes marrons
on recommencera le mois prochain
0
merci de votre soutien
j ai deux follecule à droite mais pas assez gros et un à gauche
on continu de les stimuler et samedi à 22 h il y a declanchement
mon mari va lundi au labo et moi je vais recuperer les zozos vers 10 h30 et apres direction mo gynéco

je penserais à vous demain pour votre insemination et je croise les doigts

avez vous dejà un enfant
0
bonjour peux tu me tenir au courant moi j'ai fait une iac le 27 septembre donc pas beaucoup d'ecart merci d'avance
0
magalinete > la loute
28 sept. 2008 à 19:42
bonsoir

pas de probleme , j'ai rrdv demain matin pour l insemination
est ce que le gygy t as demandé de rester coucher un moment et as tu eu des medicaments à prendre
demain soir je te raconte
0
laloute > magalinete
29 sept. 2008 à 15:43
bonjour j'"espere que ton iac c'est bien passee moi j'aie eue un peu mal mais sinon sa va gros bisous la loute
0
magalinete > la loute
2 oct. 2008 à 22:06
slu

as tu des symphomes ?????
moi j'ai rein et meme pas mal aux seins......
tiens moi au courant
0
magalinete > laloute
7 oct. 2008 à 20:13
salut
alors de l espoir
moi non j'ai des pertes tant pis
0
Bonjour,

Je m'incruste dans la conversation... j'ai fait aujourd'hui ma 3ème tentative d'insémination. Je suis pleine d'espoir car d'après mon gynéco, j'ai très bien réagi à la stimulation sous purégon, avec trois follicules sur un ovaire. Je n'ai jamais été aussi contente d'avoir bien mal au ventre, car celà veut dire que tout fonctionne bien. Au départ, c'est mon compagnon qui a un souci d'hypospermie. Et le principe est d'augmenter la fertilité féminine pour compenser.
Je commence la progestérone ce soir pour 15 jours pour favoriser une grossesse éventuelle... on a le droit de rêver :)
Voilà encore 15 jours qui vont être très longs...
0
salut
cheznous c moi qui a un pb de glare qui detruits les zozos
l atttente est longue cvrai
je vais croser les doigts pour nous
pur ma part j a lu sur des forums que c rare que ca marche du premier cout
as tu deja ds enfants ????
0
Mila > magalinete
3 oct. 2008 à 09:22
Non je n'ai pas encore d'enfant. L'ironie du sort c'est que j'ai fait une IVG quand j'avais 20 ans. J'ai beaucoup de neveux et nièces (je suis issue d'une famille nombreuse) le 10ème doit arriver dans les jours qui viennent et toutes mes amies sont mamans depuis longtemps... A bientôt 38 ans, je me dis que c'est un peu une de mes dernières chances...
Alors pour les chances de réussite, j'ai lu que plus on faisait d'essai et de stimulation, plus les chances augmentaient. Bon, comme disait le biologiste qui s'occupe de nous, il n'y a pas de recette miracle... finalement, c'est comme une grossesse naturelle qui peut arriver du premier coup ou pas... Mais même si ça ne marche pas du premier coup, il faut surtout continuer et ne pas baisser les bras, même si l'arrivée des règles est très douloureuse moralement.
Je suis un peu surprise que tu aies déjà eu un enfant... si ça a marché une fois, pourquoi pas une deuxième ? En tout cas, garde l'espoir.
0
magalinete > Mila
3 oct. 2008 à 13:23
salut

J ai une fillede 6 ans
pour l avoir j'ai prs des medicaments et j'ai eu une seule piqure. par contre j'ai fait une depresion car j'ai pas supporte les medicaments !!!!! alors j'ai dit à mon gyneco que j arretais tout et que je voulais d abord me soigner ( j'ai arreté tout traitement en aout 2001 - cela faisait 2 an qu on essayait)
et en decembre 2OO1 je me suis retrouvée enceinte - encore maintenant on ne sait pas si c naturel ou du au reste de médicament dans mon corps
depuis 2005 juin,on essaye un deuxieme mais il vient pas
ja i faisdes timulatins ovariennes en 2007 pd un an et apres on a un peu levé le pied et là on a recommecait depuis 2 mois
0
Mila > magalinete
3 oct. 2008 à 16:17
et bien...
Je te souhaite bonne chance. Et si une insémination ne marche pas, peut-être qu'une FIV pourrait marcher ?
0
magalinete > Mila
3 oct. 2008 à 18:31
POUR UNE FIV JE ME SENS PAS PRETE ET SURTOUT IL FAUT QUE JE LE FASSE DANS UN HOSPITAL A UNE HEURE DE CHEZ MOI ET NOUS ALLONS AVOIR DES SOUCIS POUR CASER MA FILLE
NOUS N AVNS PAS DE FAMILLE PRES DE CHEZNOUS ILS SONT A 300 KM.......
0
heu c'est quoi une insemination c'est quoi les zozos escpliquer moi svp
0
salut
une insemination est que le sperme du conjoint est travaillé pour garder seulement les meilleurs spermatozoides ( que j appel zozos), ensuite le gynecoloque envoit par le biais d une longur pipette le sperm directement dans la voie uterine
cela se fait lors de l ovulation ( des piqures sont données à la femme pour que les ovaires fassent bc de follecules + un piqure pour stimuler l ovulation)
0
bonjour, je dois les avoirs vendredi mais je n'ai aucun signe avant coureur pas de pertes marons ou jaunes donc on croise fort lesdoigts et mardi la pds on verra bien je commence a stresser a mort mais bon faut prendre son mal en patiente bisous et bonne journnee moi je vais taffer a plus tard
0
peut etre bon signe ...
je te souhaite une bonne nouvelle
0
angelique du 42
12 oct. 2008 à 09:29
apres combien de temp de ton insimination tu as eu tes regle
0
salut
j ai eu mes regles 14 jours apres l insemination
j ai eu l insemination le 29 septembre et mes regles le 12 octobre mais depuis le 9 j avais des petites pertes marrons
0
angelque du 42
13 oct. 2008 à 18:38
salut
j15 toujours pas mes règle et prise de negatif

il faut recommence et le blouse mais sa vas passe
0
oh merde c con ...
maintenant tu dois attendre tes regles pour recommencer les piqures
moi je reviens de chez le gygy je recomence les piqures demain et le 22 j'ai echo pour voir la taille des folecules

courage à nous
0
angelique du 42
21 oct. 2008 à 20:49
MOI JE ME DEBROUILLE POUR AVOIR MA JOURNEE ENTIERE . BIEN QUE MA GYGY M A DIS QUE CE N ETAIT PAS OBLIGATOIRE, MAIS JE SUIS MIEUX TRANQUILLE
@+
0
SALUT

ALORS DU COTE DROIT IL N Y A RIEN ET A GAUCHE 2 FOLLECULES
UN DE 18MM ET UN DE 19
J AI MA PIQURE D OVITRELLE CE SOIR A 22 H POUR STIMULER L OVULATION ET VENDREDI VERS 11 H IL Y A INSEMINATION

COMME JE RESTE ALLONGEE JUSTE 5 MINTUTES JE PRENDS MON APRES MIDI COMME CA DES QUE JE RENTRE JE COUCHE ET JE REGARDE PENARDE LA TV ,MA FILLE MANGEANT A LA CANTINE J IRAIS LA RECUPERER A 16 H

ET TOI???
0
angelique du 42
22 oct. 2008 à 20:19
salut

moi je suis a mon 8 ème jours du traitement mes follicule son encore un peut trop petit encore des piqure et vendredi echo et prise de sang et on verras la suite

et bonne chance pour toi vendredi
0
MOI JE SUIS AU 11 EME JOUR

TUME TIENS AU COURANT POUR TOI ET LE JOUR DE L INSEMINATION
C AUSSI TA 2 EME IAC JE CROIS ???
0
angelique du 42 > magalinete
25 oct. 2008 à 07:47
saloute

j ai fait mon écho et ma prise de sang

mes ton on descendu un peu et mes follicules son a 1 cm lundi écho et prise de sang

A PLUS
0
magalinete > angelique du 42
25 oct. 2008 à 11:49
salut

j ai fait mon insemination hier et j'ai pris mon apres midi
je suis rentrée à midi et demie et je me suis allongée jusqu 'à 2 h 30.
je dois faire une ps le 8 novembre si j'ai pas mes rrr
il a mis 6.5 millions de zozos - il y en avait moins que le moi dernier
mais comme dit un seul suffit .......

A +
0
magalinete > angelique du 42
27 oct. 2008 à 17:51
salut

alors ton resultat de PS?????
0
angelique du 42 > magalinete
28 oct. 2008 à 07:41
salut

ce n est pas encore bon elle ma mis a 100unites et demain ps et echo et on verra

et toi sa se passe comment


a plus
0
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le blog et j'ai mis un premier message hier soir dans un nouveau dossier "insemination". N'ayant pas de réponse pour le moment, je me permet de m'incruster dans votre discussion....

Si vous avez un peu de temps pour aller lire mon message, n'hésitez pas à me répondre.

Merci d'avance, bonne chance et bon courage à toutes.

A bientôt.
0
salus as bien venue chez nous ....

nous serons là pour t ecouter
0
MORGANE1405 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008
19 nov. 2008 à 14:52
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site
je n ai pas encore eu une insimination c'est au programme ce mois ci j'ai passer plusieurs examens afin de controler mes follecules ma glaire .....
MON PROBLEME EST QUE CELA FAIT PLUS DE 3 ANS QUE JE N ARRIVE PAS A AVOIR D ENFANT MAIS CE QUI NE M AIDE PAS EN PLUS c'est QUE J'AI LE VIRUS HPVS (cancer du col) ET QUE J'AI DEJA EU 3 OPERATION A CE SUJET (CONISATIONS) CAR CELA REVIENT EN 6 MOIS AU 1 ER STADE CE N EST PAS GRAVE DANS LE SENS OU CA SE SOIGNE BIEN MAIS EN PLUS JE N ARRIVE PAS A AVOIR D ENFANT CE QUI N A RIEN AVOIR AVEC LE VIRUS . J'AI 28 ANS ET J'AI LE VIRUS DEPUIS QUE J'AI 19 ANS . D APRES LA GYNECO MON COL EST TROP FERME SUITE AU CONISATIONS , AVEC MON CONJOINT ON A DEJA PASSE TOUS LES EXAMENS NECESSAIRE ET MON ESPOR EST QUE L INSIMINATION FONCTIONNE RAPIDEMENT CAR JE N AI PAS DE TEMPS JE SUIS SUR DEJA DEVOIR AVOIR UN CERCLAGE EN CAS DE GROSSESSE ET LA J'AI PASSE MON DERNIER CONTROLE HPVS FIN DU MOIS DERNIER EN ESPERANT QUE LES RESULTATS SOI BONS POUR AVOIR PLUS DE TEMPS . MA QUESTION EST :
SI LE PROBLEME DE STERILITE VIENT DU COL L INSIMINATION PEUT ELLE FONCTIONNER CORRECTEMENT ?
MERCI D AVANCE
Répondre à LOLO Signaler ce message aux modérateurs Ajouter à mes alertes (mes interventions)
0
salut morgane

avec l insemination le gygy passe le 1er chemin et va directement apres la glaire

je ne sais pas si tes soucis peuvent jouer our la venue d un BB...
je suis de tout coeur avec toi et je pense que si ton gygy te conseille une insemination , c qu il a raison et qu il a dejà eu des resultat de grossesse lui ou ses collégues...

ne pert pas espoir

moi je vais faire ma 3 eme insemination samedi matin car le gygy fait encore grossir mon follecule car cette fois ci je n en ai qu un !!!!!

on provoque l ovulation demain soir
0
Merci pour ton accueil magaliette.

Je dois démarrer les inséminations si c'est encore négatif à la fin de ce cycle. Mais naivement, je ne me suis pas posée de question jusque là, me disant que cela allait se faire dans la foulée, sans délais d'attente.
Qu'en ait-il en réalité? Savez-vous si cela peut se faire dans le cabinet de la gyneco? Avez-vous d'autres infos à me donner par rapport aux inséminations?

Merci. Bonne nuit.
0
angelique du 42 > AS
20 nov. 2008 à 02:28
bonsoir

moi je vais le matin avec mon mari a l hôpital il fait son prélèvement et 2heure apres je vais cherche le mélange et je vais chez ma gygy pour faire l insémination

bon courage
0
angelique du 42 > magalinete
20 nov. 2008 à 02:33
coucou

bon courage pour samedi je croise les doigts


bisous a plus
0
moon > angelique du 42
20 nov. 2008 à 06:44
bon courage angelique!!!
0