Sifflement et bourdonnement dans les oreilles

med-ksb Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014 - 19 oct. 2014 à 00:41
 ^^Mârïe^^ - 19 oct. 2014 à 11:03
bonsoir...j'ai 20 ans et j'ai un acouphéne depuis un ans dans les deux oreilles et je ne s'avais pas encore la cause de cet acouphene,mais les derniers mois avant la maladie j'ai rattrapé des grippes successives alors je pense que ces derniers sont la cause des bourdonnements car mes oreilles etaient completement bouchés pendant qlq mois ..aussi j'ai un probleme de deformation de sinus de nez ( j'ai toujours le nez bouché) il ya plein de facteurs sui peuvent etre la cause d'une otite (peut etre) qui n'a pas été traitée .j'ai consulté beaucoup de medecins .certains me disent que les acouphenes n'ont pas de traitement et qu'il faut apprendre a vivre avec ça .d'autres m'ont donné du serc. tanganil, et tanakan ...bref sans resultat et le sifflement reste toujours dans mes oreilles .aucun medecin n'a pu détecter exactement le probleme que j'ai dans les oreilles .et aucun medecin m'a proposé de faire un scanner des oreilles et du nez .J'ai recemment decouvert sur internet qu'il a un traitement bien efficace pour traiter tous types d'acouohéne? c'est le earlaser ( un laser relativement leger qui pénètre dans l'oreille et dans son entourage pour regler tout déficit existant dans les cellules auditifs ) il s'appelle tinnitool et cela existe seulement en suisse. ya t il quelqu'un qui a deja pris ce traitement ou qui a une idée sur l'efficacité de ce laser ..ou qui possede les mêmes symptomes que moi et qui a pu traité son acouohene avec d'autres remedes ? merci d'avance

1 réponse

^^Mârïe^^
19 oct. 2014 à 11:03
Bonjour

Si, il était réellement efficace, cela se saurait. Or, c'est bien le contraire. Vendre un appareil sans suivie médical, imagine bien qu'il y a un "beug" quelque part.
Et qui plus est, pourrait déclencher d'autres symptômes, pas oublier que les causes des acouphènes sont multiples pour chaque personne.


Au jour d'aujourd'hui, il n'y a aucune solution pour les acouphènes. Juste des traitements pour les soulager.

Quand je pense qu'on vend cet appareil chez cdiscount ....... faut le faire, non ?

@+
0