Je n'y croyait plus !!!

alida974 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - 18 oct. 2014 à 03:57
paquerette974 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 - 18 oct. 2014 à 13:15
bonjour a tous,je m'appel alida et j ai 31 ans,j'ai un grand garçon de 15 ans,et je suis enceinte de 2 mois,2 mois tres difficile,nausée qui n' en finit plus,et perte de sang,je vous raconte mon histoire
il y a 6 ans j' ai fait une grossesse extra utérine,et on ma retiré une trompe,6 ans apres aucune grossesse ,aucune fausse couche....triste a chaque fois que je voyer ses femme avec leur jolie ventre bien rond,plusieurs fois je penser etre enceinte ,et a chaque fois fois que j allait faire le teste que j' acheter a la pharmacie ,les règles arriver....il ya deux mois grosse nausée pendant que je manger,je n' ai pas fait attention ...quelque semaine apres toujours pas de règle en vue.donc je suis aller acheter un teste et je les fait,positive je n arriver pas a le croire,j ai fait une prise de sang,et positive!!!malgré tous je rester negative,beaucoup de douleur au ventre et au dos par la suite et toujours la crainte de faire une n autre grossesse extra uterine....je suis aller cher le gygy il ma donner du kardegic 75 mg le lendemain soir grosse perte de sang directe aux urgence ,arriver la bas ,éco mais on ne voyer rien,le lendemain toujous un peu de sang ,mais moins que la veille...cet fois si éco avec cet peur d entendre le docteur me dire une mauvaise nouvel ,mais non,on le voyer ,et méme vu sont petit coeur qui bat...je repart chez moi,je me repose,et plus de sang ,puis je vais travaillé ,et la de nouveau perte de sang,je suis a mon deuxieme mois et au total 3 eco,deux prise de sang pour voir le taux ,toujours des pertes de sang mais claire,on me dit que ses normal ,du coup peur de bouger ,mais obliger vue que je suis la seul a ramener l'argent a la maison,j aimerais sil vous plait que quelque me disent s il elles aussi sont passer par la,et si pour elles sa ses bien passer malgré tous....

1 réponse

paquerette974 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 1
18 oct. 2014 à 12:00
BONJOUR
ton histoire m'a beaucoup touché.effectivement il y a 9 ans j'ai subi la meme chose que toi sauf que le medecin m'avait dis que j'avais fait une fausse couche.mais quelque temps apres toujours des nausées et malaise.je suis allée chez le gyneco et en fait c'etait des jumeaux que j'attendais.
0
paquerette974 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 1
18 oct. 2014 à 13:15
J'en avais perdu un.il m a fallu beaucoup de repos j'étais terrorisé a l'idée de perdre le deuxième. mais finalement ma fille est venue au monde par contre avec deux mois d'avance.au jour d 'aujourd'hui elle se porte très bien voilà
0