A voir également:
- Peur: douleurs bras et poitrine
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur de l'abandon bébé - Accueil - Développement du bébé
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations
3 réponses
Salut!
Tu devrais consulter un médecin. Une douleur dans le bras allant jusqu'au coeur je pense pas que ce soit normal. A moins que tu ne sois stresséé ces jours ci. Va quand même consulter on ne sait jamais. Bye!!!!
Tu devrais consulter un médecin. Une douleur dans le bras allant jusqu'au coeur je pense pas que ce soit normal. A moins que tu ne sois stresséé ces jours ci. Va quand même consulter on ne sait jamais. Bye!!!!
slt kari
il fo consulter vite avant que la peur s'instale et te rassuré sinon tu va tombé ds la psychose;jé les meme douleurs que toi dut a mon rhumatisme mé je uis toujour stressé car cé du coté du coeur
il fo consulter vite avant que la peur s'instale et te rassuré sinon tu va tombé ds la psychose;jé les meme douleurs que toi dut a mon rhumatisme mé je uis toujour stressé car cé du coté du coeur
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
669
21 sept. 2008 à 18:34
21 sept. 2008 à 18:34
bonjour fleur,
Si tu te sens fatiguée le mieux serait que tu consultes ton médecin qui te prescrira un bilan sanguin.
Peut être es tu plus stressée en ce moment??
Si tu te sens fatiguée le mieux serait que tu consultes ton médecin qui te prescrira un bilan sanguin.
Peut être es tu plus stressée en ce moment??