Gay
Kosta009
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Kosta009 -
Kosta009 -
Bonjour, Je m'appelle Kostadin et j'ai 15ans. Ce que Éric m'a dit ma touché et pas uniquement car je comprend sa situation. Je suis moi même gay et au collège la différence c'est complique !
On te rabaisse et on t'insulte de tout les noms et jusqu'à tant que t'avoue d'être gay par exemple.
Depuis longtemps je me pose des questions sur ce choix et pourquoi pas une autre orientation. Mais quelques chose que j'ai dans mon coeur, c'est que je suis fière de mon choix. Je ne regrette pas et même si j'ai des qualités et des défauts,( comme tous le monde ) je m'accepte comme je suis .
Ps : J'ai lu tout vos messages et j'ai vraiment aime. Je tenais a le dire et surtout celui de Éric .
On te rabaisse et on t'insulte de tout les noms et jusqu'à tant que t'avoue d'être gay par exemple.
Depuis longtemps je me pose des questions sur ce choix et pourquoi pas une autre orientation. Mais quelques chose que j'ai dans mon coeur, c'est que je suis fière de mon choix. Je ne regrette pas et même si j'ai des qualités et des défauts,( comme tous le monde ) je m'accepte comme je suis .
Ps : J'ai lu tout vos messages et j'ai vraiment aime. Je tenais a le dire et surtout celui de Éric .
A voir également:
- Gay forum
- Poppers gay - Accueil - Drogues
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Douleur cervicale qui remonte dans la tête forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Mon fils est gay - Guide
Ps: As tu eu ce genre de problème au collège ?