6SA et rien dans le sac
CHANCE13620
Messages postés
1
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis très inquiète aujourd'hui je suis pile a 6 SA et je n'ai pas vue a l'écho ma crevette rien du tout a part le sac quelqun peut me rassurer mon Guy ma dit c'est trop tôt mais sur d'autre forum des filles voient quelque chose ....2 ans attente pour mon BB 2 j'espère que c'est juste trop tôt je pleure je suis angoissée ... Merci les filles de me répondre si vous êtes dans mon cas ...
A voir également:
- 6SA et rien dans le sac
- Echographie 6sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Pourquoi liquide dans le cul-de-sac de douglas ? - Accueil - Système digestif
- Conservation lait maternel sac isotherme - Accueil - Allaitement
- Écho de datation 6sa - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- 6sa en mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
1 réponse
bonjour
À cet âge là de gestation il mesure 5 mm donc très petit, donc attend patiemment le prochain rendez-vous pour avoir la réponse
maintenant prépares-toi à la mauvaise nouvelle qui serait un oeuf clair c'est-à-dire que tu as tout comme pendant la grossesse (taux BETA hcg qui augmente, un sac) mais personne dedans
À cet âge là de gestation il mesure 5 mm donc très petit, donc attend patiemment le prochain rendez-vous pour avoir la réponse
maintenant prépares-toi à la mauvaise nouvelle qui serait un oeuf clair c'est-à-dire que tu as tout comme pendant la grossesse (taux BETA hcg qui augmente, un sac) mais personne dedans
je l'espère aussi de tout coeur que je me trompe mais il ne faut pas perdre de vue que cela peut arriver
; =)
courage d'ici là et reste positive malgré tous