Peur
mimidu49a
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonsoir tout le monde
j'ai l' pendant 5 mois et demi et sa fait 20 jours que j'ai mes règles alors que pendant 2 mois j'ai rien eu (bien sur apres les premier 3mois de l'accouchement ) ??
mnt j'ai des nosé je mange pas beaucoup j'ai des envie de faire pipi, mais c'est rere que je vomis et j'ai une des douleurs d'en bas du ventre, alors j'ai fait un test c'etait négative et même j'ai entendue parler que les test c'est fiable a votre avis je fait quoi ??
en faite j'ai peur des résultats
j'ai l' pendant 5 mois et demi et sa fait 20 jours que j'ai mes règles alors que pendant 2 mois j'ai rien eu (bien sur apres les premier 3mois de l'accouchement ) ??
mnt j'ai des nosé je mange pas beaucoup j'ai des envie de faire pipi, mais c'est rere que je vomis et j'ai une des douleurs d'en bas du ventre, alors j'ai fait un test c'etait négative et même j'ai entendue parler que les test c'est fiable a votre avis je fait quoi ??
en faite j'ai peur des résultats
A voir également:
- Peur
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations
- Mon enfant a peur de faire caca - Accueil - Psychologie de l'enfant
Tu as pris des médicaments qui aurait ou interagir avec lui ?
Les saignements en continu sont un effet secondaire de l'implant, très courant les premiers mois de prise.
N'hésite pas à appeler ton médecin pour en discuter avec lui, il est très probable que ton corps ne le supporte pas (tu restes protégée malgrès les effets secondaires).
Réfléchis à une nouvelle contraception: https://www.choisirsacontraception.fr//