Symptômes de grossesse ou pas ?

Lilineroxy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - Modifié par begonie le 6/10/2014 à 06:33
Lilineroxy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 6 oct. 2014 à 07:04
Bonjour moi voilà il i a 5jours après l arrêt de mes règles nous avons eu un rapport je n est pas repris la pillule car envie d être maman dernière plaquette prise il i a 15jours et depuis je ressens des sensation bizarre en moi mal dans le bas du ventre noser quand il i a des odeur assez forte ou rien qu'à préparer le repas le matin et mon cycle du sommeille est inverser je ne ferme pas l oeil de la nuit et le jour j ai tendance a m endormir que penser et que fair
Merci d avance au personne qui merderont a i voir plus clair

PS : Modification du titre " Mr pas très ravi mai moi oui je pence mai pas de certitude "
La modération
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2014 à 06:53
Tu viens d'arrêter la pilule -> dérèglement hormonal... Rien d'anormal à ce que tu décris, ton corps réapprend à fonctionner au naturel...

Tu ne peux pas ressentir une grossesse en 5 jours !.. C'est beaucoup trop tôt, attends 3 semaines et fais un test...

;)
0
Lilineroxy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014
6 oct. 2014 à 07:04
Fau que j attend 3 semaine est se que sa se pourrai que je soit enceinte car il eu5 soir d affiler des rapport et l arrête de la pillule a été volontaire car mon compagnon été d acord au début et la sa n'a plus l air d être me cas
0