Perte de sang es une fausse couche

nono - 20 sept. 2008 à 12:53
 Natty5.7 - 20 sept. 2008 à 16:59
Bonjour,jatendé mes regle pour mercredi sa fait 3semaine que jai tout les symptome de femme enceinte et hier je me suis enervé et 1min apres grosse douleur au ventre perte de sang enfet quand je suis allongé le sang ne coule pas et des que g me mé debout sa coule dun coup et jai toujour mal au ventre aider a savoir keske cé svp merci
A voir également:

6 réponses

morganou22 Messages postés 59 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 8
20 sept. 2008 à 13:31
tu devrais aller aux urgences
1
je pense pas toute la nuit jai rien eu si je me leve pas jai rien qui coule je cé plus quoi pensé
0
salut nono,

tu devrais aller voir un médecin dès que tu peux, seul une médecin peut te dire ce que c'est
0
désolée mais je crois que ce sont effectivement tes règles ... et ce qu'on appelle une FC précoce .
J'ai vécu la même chose l'année dernière .
C'est très fréquent , selon les dires des gynécologues et d'ailleurs plutôt bon signe parce que non seulement tu n'es pas stérile mais en plus ton corps expulse bien les problèmes ...
Je me doute que tu dois être très déçue , surtout si tu attendais un enfant ...
Mais garde espoir !
Une autre grossesse ne peut que survenir très prochainement
et comme me l'avais dit mon gynécolgue , tu peux recommencer dès maintenant
( si ce sont effectivement tes règles )
Bonne chance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
morganou22 Messages postés 59 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 8
20 sept. 2008 à 12:55
c'est comme moi mais personne n'arrive a me dire ce qu'il y a
as tu fait un test pipi, et une prise de sang ?
-1
salut jai fait une prise de sang jeudi mais négatif je lé faite trop tot car mais regle doive venir le 24sep jai vraiment mal au ventre
0
morganou22 Messages postés 59 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 8
20 sept. 2008 à 13:17
je pense que ce sont tes règles qui arrivent
-1