Poids d'un foetus

maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 19 sept. 2008 à 18:20
 jd - 8 déc. 2008 à 15:19
Bonjour,
Voila il y'a un mois j'était a 24 semaine de grossesse et ma petite puce pesais 870 gr mon médecin m'a dit que c'était un poids correct mais quand je lis des temoignage sur le net j'ai l'impresssion qu'elle est grosse.
Est ce que c'est un poids normal?
A voir également:

45 réponses

maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 472
6 oct. 2008 à 11:31
salut oui je pense que c'est normal c'est la période ou il double leur poids je crois. De toute facon si il y avait eu un problème le médecin te l'aurais dit. Tu est à 30 semaines là comme moi donc tu as bientot ta dernière écho. Moi c'est prévu pour le 6 décembre.
Bonne continuation et je te souhaite une belle petite princesse!!
0
salu salu!!!comment va tu?moi ca gaz, vu le gyneco se matin,suis a 34 semaines bebe mesure environ 44 cm et pese deja 2kg400gr!!!la petite tete vers le bas et les pieds vers mon estomac...je comprend mieux les douleurs!(rires) tu me tiendra au courant pour demain?allé bisous a toi!
0
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 472
6 oct. 2008 à 17:37
Ba c'est deja un beau bébé il t'on prévu un bébé de quel poids pour la naissance? En tout cas moi j'ai hate d'être à demain j'éspère que ma puce s'est retourné aussi ca serait bien!! Sinon j'ai des grosses bulures d'estomac je ne peus rien manger c'est horrible!! Bon ba je te tiens au courant. Au fait quand tu dis que tu es à 34 semaines tu parles en aménorrés ou en semaines de grossesse normales?
Biz a demain
0
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 472
7 oct. 2008 à 11:19
salut!!!
C a yé je suis allé faire ma visite à l'hopital et la petite n'est toujours paretourné donc j'ai des exercices à faire. Faudra que je fasse le pont ca a être super avec mon mal de dos!!! Voila prochaine et edrnièère visite le mois prochain le 12 novembre la veille de mon anniversaire et de ton accouchement!!Voili voilou pour les nouvelles!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hello,je trouve ca bizarre que l'on te fasse faire ce type d'exercices!!!mais bon...si elle va bien c'est le principal,en ce qui me concerne,34semaines normales,ce qui fais la cesa dans la 40éme semaine,de toute facons le jour ou on comprendra leurs calculs...(rires).pour la naissance il me sembler te l'avoir dit:1bb qui ferai entre 3.500kg et 3.800kg,pour la taille da la naissance,on nous a rien dit a part que ce serai plus qu'honnete enfin c'est ce qu'il nous a dit a l'écho!mon prochain rdv est le 15 pour 1 monito de control.allé porte toi bien et surtout bon courage pour tes exercices!
0
salut miss!comment va tu?j'ai passer 1 monito de controle ce matin et tout va bien!j'ai plus qu'un rdv de controle avec le gyneco le 27 aprem et 1 rdv avec l'anestesiste le 29 aprem!et de la,il me restera plus que 2 semaines avant la cesa!!!plus que 4 petites semaines avant que mon ptit bonhomme pointe le bout de son nez...je suis presser et en meme temps j'apreande 1 peu quand meme!!!
0
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 472
15 oct. 2008 à 21:43
Kikou
Ba moi tout va bien! Je suis juste un petit peu naze mais bon. La petite gigote beaucouop mais j'ai pas l'impression qu'elle se retourne vraiment (snif!!). Je comprends que tu sois préssée de voire ton ptit bout de chou moi aussi et il me reste 1 mois et 3 semaine. Ca passe quand même vachement vite!!Voila les nouvelles. Prochain rendez vou le 12/11 pour moi je suis préssée de savoir si elle a fait sa galipette!!
Bisous à toi et bonne continuation.
0
salut miss!comment va? j-10 pour mon entrer a la mater!!!j'avoue etre 1 peu stressé...jai vu lanestesiste mercredi dernier, ils vont me faire une anestesie rachidienne et non peridural...du a mon souci de santé...apparement jai peu de chance de faire des migraines avec 1 rachi plutot qu'avec 1 peri!bref tout se que j'espere c'est que tout se passe bien...je te tiendrais bien evidemment au courant et pourquoi pas t'enverrais des photos!et toi ca se passe comment?tout va bien?...mon ordi plante souvent en se moment!!!d'ou le temps ecouler sans nouvelles!bref,tiens moi au courrant stp!biz a bientot!!!
0
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 472
2 nov. 2008 à 16:56
ba moi ca va a part que j'ai eu une grosse frayeur la semaine dernière. J'ai cru que je perdais du liquide amniotique alors que c'était simplement des pertes vaginales. Au moins je suis rassurée sauf que madame n'est pas encore retourné et j'accouche dans un mois maintenant donc ce serait bien qu'elle s'y mette lol!!! En tout cas je te souhaite du courage pour ton intervention. J'éspère que tu as pas trop peur. ca doit pas être évident quand tout est calculé mais bon c'est quand meme le mieux pour toi.
Bon courage moi j'ai rendez vous le 12 je suis préssée!!!! Je te redirais.
Je te souhaite le meilleur avec ton petit bout de chou et je te fais plein de gros bisous!!!!
0
coucou,

j'ai été un peu curieuse lol j'ai lu votre conversation. Nous sommes a peut pres de la meme période.
j'accouche le 3 décembre.
mon bb pesait a 32 semaines 2.200kg. j'ai ma dernière écho le 12 novembre.
a bientot.
0
salut!alors on est curieuse?mdr!j'ai fais comme toi il y a quelques temps,c'est comme ca que j'ai (connue) maitou,je trouve ca sympa de pouvoir discuter avec des femmes qui ne se prennent pas la tete et qui sont dans la meme situation que moi...enfin a quelques details pres...j'ai vu que tu avais laisser ton adresse msn,c'est vrai que c'est pas bete,mais tu sais,n'importe qui peu l'avoir en venant sur le forum,enfin bon c'est pas la fin du monde non plus!lol!!!tu attend 1 fille ou 1 garcon?moi jai 1 ptit mec de 6ans,qui trouve que 10jours c'est encore trop long!!!hahaha!si tu veux discuter sur msn fais moi signe je te donnerai mon adrese!buy
0
re,

oui donne moi ton adresse je préfère discuter sur msn, si tu veux bien.
vazir
biz
0
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 472
2 nov. 2008 à 21:00
Ah ba oui oui comme moi ihih!! C'est ton premier?
0
coucou,

non c'est mon troisième bb, j'ai déjà deux adorables ptis garçons de 7 et 4 ans.
et toi c'est ton premier??
a bientot
0
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 472
3 nov. 2008 à 10:11
Oui c'est mon premier (ma première plutot!!).
Dis moi en fin de grossesse c'est normal de se sentir mal? Moi je me sens super faible, j'ai mal aux jambes et au x reins. J'ai souvent des nausées avec la tête qui tourne. Est ce que ça t'as deja fais ca?
0
re,
oui la fatigue c'est normal les douleurs et nosées aussi, maintenant que tu es la tete qui tourne j'avais pas ça moi. Mais je dirais peut etre que c'est normal aussi.
prend un doliprane et ça passera, c'est la seule chose que tu es droit de prendre pendant la grossesse.
reposse toi surtout.
0
hello miss!comment vas tu?moi trééééés fatiguer!!!ton rdv est mercredi je crois...?moi je rentre a la mater mercredi 12 a 16h a peu prés...stress stress et stress sont au rdv comme tu peu l'imaginée!!!tout le monde me dit que j'ai de la chance d'avoir 1 césa mais ca reste l'inconnu pour moi quand meme!mon 1er petit bout est né "normalement" et meme si j'ai beaucoup péner,je ne regrette rien!bref!je te redonnerais des nouvelles dés mon retour de la maternité...bisous et a trés vite!
0
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 472
9 nov. 2008 à 23:11
Salut.
Moi aussi je comence a être bien naze mais ça va!! Je comprend ton apréhension moi même je flippe car ma puce ne s'est pas retourné et j'accouche dans un peu moins d'un mois maintenant. Je garde l'espoir jusqu'au bout mais vu que c'est un siège décomplété il y a moins de chance qu'elle se retourne surtout que c'est une première grossesse. Mais bon je vais pas déséspérer je vais attendre de voir ce que le medecin me dit mais j'ai un peu peur!!!
Et toi...bientôt le grand jour c'est génial moi je suis préssé!!! Il faut que tu te détendes ça va bien se passer au moins le premier tu as accoucher normalment moi je risque d'avoir césa pour la première (snif!!!!). Ca me fait peur aussi!!!
Je te fais pleins de bisous et j'attend tes nouvelles. Surtout bon courage ma belle!!!
Bisous bisous
0
salut miss!comment va tu?ton rdv du 12 c bien passer?pour ma part,la césa c tres bien passer mais a choisir je prefere accouché normalement!la cicatrice me tire et le ventre me fait bien mal si je reste debout plus de 10min!!!enfin bref,le plus important; mon bb va tres bien!!!il pesait a la naissance 3.570k pour 47 petits centimetre!tout bouboule avec deja des ptits bourlets!et des grosses joues!je te laisse et te souhaite tout le bonheur du monde!a tres bientot!
0
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 472
22 nov. 2008 à 13:05
Coucou toi
Excuse moi de ne pas avoir donné de nouvelles. En fait ce que je craignais est arrivé je vais subir une césarienne programmé je rentre le 27 et j'accouche le 28. Le pire c'est que ce n'est pas à cause du siège mais à cause de mon bassin qui énon seulement rétressi mais en plus le sacrum est plat avec un faux promontoire (va savoir ce que ca veut dire tout ça!!). Don le gynéco m'a dit que même avec la tête en bas ça ne serait pas passé non plus et d'ailleurs même si j'ai d'autres enfant ce serait césarienne automatiquement!! Donc le moral en a pris un sacré coup je te raconte pas!!! Bref l'important c'est qu'elle sera là bient^t et voila. Félicitation pour ton petit bout de chou bientôt ce sera moi qui te donnerais les mesures et tout et tout...
En tout cas je te fais pleins de bisous et à bientôt
0
a merde!!!mais ne t'inquiete pas...ca devrais aller...j'espere juste que je ne t'es pas degouté ou fais peur avec tout se que je tes dis pour ma césa!!!jai simplement deja accoucher par voi basse et c vrai que je peu comparer et je prefere accoucher normalement...mais ce nest pas le cas de tout le monde...bref courage a toi,surtout tiens moi au courant!par contre c vrai que les mots que les medecins utilise pour nous ca ne veu rien dire!!!demande plus de precisions...que tu sache de quoi il retourne quand meme...je te souhaite tout le courage du monde et a tres bientot!gros bisous a toi!buy
0
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 472
24 nov. 2008 à 20:53
Ne t'inquiète pas cça ne m'a pas dégouté et je flippai bien avant de voir ton message. Le moral va un peu mieux mais je suis quand même très déçue. Le fait de me dire que ca sera tout le temps comme ça me mine un peu mais bon. Le principal c'est qu'au moins pour ma chérie ça se passera bien.
Moi aussi je te fais un gros bisous et a bientôt. C'est dans 4 jous maintenant je commence à bien stresser!!!
0
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 472
25 nov. 2008 à 12:48
Recoucou jd
J'avais une petite question tu as mis combien de temps pour te remettre de la césarienne? Combien de temps pour marcher, manger... et maintenant est ce que ca va mieux? merci
0
pour ma part je suis rester 6jours ala mater sans conter le jour de la césa...jai eu lintervention a midi suis remonter ds ma chambre a 14h 14h30,ils m'on fait lever pour allé au toilettes le lendemain matin vers 10h je tavou que ca a étai asser difficile!1 déhambulateur aurai été le bienvenu!!!mdr.jai pu moccuper des couches et du reste seule au bout de 2jours seulement la journée mon homme été la et la nuit les aides soignante maider,jai eu le droit de remanger "normalement" le 3éme jour mais prendre 1douche le 2éme.avant elles me faisaient la toilette et les soins...ce qui ma le plus deranger en verité,cest de ne pouvoir rire,tousser...comme je vouler!le jour de ma sortie on ma enlever mes agraffes(20 en tout)japréander mais en fait ca ne fait pas mal,aujourd'hui ca va mieux mais jai toujours 1peu de mal a marcher en étan bien droite!!!mais comme on le sais toutes,on est toute differente!ma cousine au bout d1 demi heure courrer comm 1lapin!alors ne panic pas...moi jai toujours eu du mal avec les intervention...ma santé fait que je suis asser fragiliser...ca fait 13jours et je trouve que ca passe relativement vite!ne t'en fait pas...bisous et courage
0
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 472
26 nov. 2008 à 16:33
Merci c'est vrai qu'on est toute différentes. Moi je peus pas m'empécher d'être en panique je rentre à l'hopital demain vers 16h et je ne sais même pas à quelle heure aura lieu mon intervention après demain.Je suis un peu désemparé du fait de l'absence de mon chéri à ce moment là. En plus le gynéco qui va me césariser n'est pas très aimable donc voilà quoi! Bon de oute façon je suis obligé d'y passer mais l'inconnu me fais peur. Je te dirais comment ça s'est passé pour moi. Merci pour tes réponses en tout cas. A plus
0