Poids d'un foetus

maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 19 sept. 2008 à 18:20
 jd - 8 déc. 2008 à 15:19
Bonjour,
Voila il y'a un mois j'était a 24 semaine de grossesse et ma petite puce pesais 870 gr mon médecin m'a dit que c'était un poids correct mais quand je lis des temoignage sur le net j'ai l'impresssion qu'elle est grosse.
Est ce que c'est un poids normal?
A voir également:

52 réponses

salut toi!je sais il est un peu 4h du mat'...je suis en train de donner le bib' a mon petit bout! je lisais ton message et du coup je repenser a mon entrer dans la mater,et c'est vrai que je flippé!donc je conprend ce que tu ressent...je pensserai bien a toi,j'espere que tu tomberas sur des sages femme et des aides soignante aussi gentil que sur celles sur qui je suis tomber,ca au moins c'était agréable!aller souffle un bon coup ca va allé j'en suis sur!y'a pas de raisons...
0
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 475
27 nov. 2008 à 08:45
Merci pour tes encouragements ça fait du bien. J'en ai un peu marre de stresser pour rien des fois j'ai l'impression d'être ridicule! J'arrive pas à m'en empecher. Je rentre aujourd'hui à l'hopital mais je le rends toujours pas compte que c'est pour accoucher. Quelle sensation bizarre!! Enfin bon au moins je sais qu'elle ne souffrira pas car passer par les fesses était quand même assez risqué. Voili voilou je suis toute nerveuse mais j'ai bien dormi. A mon avis ce soir ca szra une autre histoire déjà je ne serais pas dans mon lit et en plus je détèste les hopitaux (comme pas mal de gens je pense lol). Et puis le pire c'est que je serais toute seule pour dormir et quand je suis toute seule je fais des insomnies. Bon ben je te laisse et merci encore pour tes petits messages et à bientöt.
0
javais la meme sensation que toi en rentrant a l'hopital!je ne me rendais pas compte du tout...j'ai mis 1peu de temps a "atterir"!!!et la nuit est passer plus vite que je penser...mon homme est arriver asser tot et est descendu au bloc avec moi,ils lont fait attendre dans la piece a coté et quand bb est arriver ils me l'on montrer puis couvert et ensuite jai pu lavoir dans mes bras 2minutes...et il lon emmener voir papa et moi ils mon emmener en salle de reveil.tout va vite et bien se passer!jen suis sur!!!allé jattend avec impatience de tes nouvelles...tu feras 1 énorme bisous a ta petite princesse pour moi...buy
0
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 475
7 déc. 2008 à 14:26
coucou
Ca yé je suis maman!!!!Bon je dirais pas césarienne super a cause des petits soucis au commencement. Ma petite puce s'est retrouvé avec du liquides amniotique dans les poumons donc mise sous oxygène immédiatement.Juste le tps de lui faire un bisou puis plus rien. On me l'a ramené le lendemain lorsqu'elle dormait pour la mettre contre ma poitrine. Je me sui remise assez bienquant à moi j'ai marché dès le lendemain et les gazs sont arrivé aussi vite donc g pu remangé en attendant le fameux transit assez long à venir lol!!!On m'a redonné ma file 3 jours après mais trop tôt pour moi encore pour lui changer les couches ou faires les soins...
La mise au sein a été assez dur au début mais maintenant tout est en place. je uis juste obligé de la reveillé toutes les 3heures car elle n'a pas repis bcp de poids apres la perte de poids. En même temps elle était nourri par perfusion en permanence avntt ke je puisse la mettre ausein donc c différent. je uis alors resté un jour de plus et pesé avant et apres chaque tété pour voir si elle mangeait bien.
Ca y'est je suis rentré et on apprends à se connaitre en tout cas ca se passe assez bien malgré mon manque de confiance en moi!!! En tout cas elle est magnifique et très gentille.
Voila pour la petite histoire!!! J'éspère que toi ça va bien. Je te dis à bientot!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou!je suis tres heureuse pour toi!ca fait plaisir!!!les debut son difficiles c vrai...il faut un peu de temps pour se mettre dans le rythme...pour ma part,ca va mais je suis crevé!mon petit loulou dort toute la journée et quand tombe la nuit...c'est un vrai petit concert de rock a lui tout seul!!!mdr,sinon il est adorable et se porte vraiment tres bien...j'ai toujours envie de lui manger c grosses joues!!!haha!son grand frere est tres attentionné a son egard,bref tout va mieux a part la fatigue,jai eu mon retour de couche hier et du coup jai appellé mon gyneco car je trouver que cété 1 peu tot!mais il ma dit que tout était normal...donc reprise de pillulle!retour a la normal...ca fait bizarre!jai toujours 1 peu de ventre et j'espere le perdre asser vite car jaimerais pouvoir fermer mes "anciens" pantalons!!!mdr! je te dit a bientot,reppose toi 1 maximum surtout!bisous a toi et a ta petite princesse
0