J'ai un doute sur mes origines

salutau Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - 21 sept. 2014 à 02:45
salutau Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - 21 sept. 2014 à 14:03
Bonjour,
Mes parents officiels sont décédés.
Je craind (suite à diverses maladresses ou phrases ambiguës de mon entourage),
d'être issu de l'union d'un frère et d'une soeur.
J'ai une petite fille de 3 ans.
Elle me semble très nerveuse.
Est-il possible que par mes seuls antécédents génétiques (si je ne suis pas trop parano),
j'ai pu altérer sa santé d'une façon ou d'une autre.
Existe-t'il un test qui me permettrait de savoir si je suis issu de l'union d'un frère et d'une soeur.
Impossible de poser une telle question aux interressés !
Puis-je vérifier si ma fille a subi quelque déboire suite à une telle ascendance ?
Le doute n'existait pas dans mon esprit, lors de ma décision d'avoir une descendance.

Merci, j'ai assez peur.

2 réponses

ImBeaTz Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014
21 sept. 2014 à 03:11
Tu devrai peut-être en parler avec tes oncles et tes tantes.
0
salutau Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014
21 sept. 2014 à 14:03
Merci, imagines-tu l'effet que pourrait déclencher une telle question,
c'est la raison qui m'amène à demander si un test en labo,discret me permettrait de savoir si j'ai raison d'avoir peur.
Répondez si vous pouvez.
Merci
0