Hernie discale a 24 ans, moral a plat
jaboji
-
12 sept. 2014 à 17:22
zaylan Messages postés 7 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 - 16 sept. 2014 à 16:13
zaylan Messages postés 7 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 - 16 sept. 2014 à 16:13
A voir également:
- Hernie discale 20 ans
- Hernie - Accueil - Gastro-entérologie
- Hernie intra spongieuse - Accueil - Rhumatologie
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Hernie hiatale ventre gonflé - Accueil - Gastro-entérologie
- Hernie abdominale - Accueil - Gastro-entérologie
2 réponses
siroteuse
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2014
12
15 sept. 2014 à 01:07
15 sept. 2014 à 01:07
Coucou juste pour te dire que j'ai mon conjoins qui est dans le meme
cas que toi lui est maçons en plus de lhernie discal il a deux disque mort il a
27 ans et cela fait bien 4ans que cela dur le mieux que je puisse te dire c'est que
ce n'est pas la fin du monde mais je sais que c'est très dur il faut que tu travaille ergonomique ment c'est essentiel tu aura beaucoup moins mal
après y a l'opération mes tu est encore jeune et très peut de médecin opéré a cette âge la ne te mine pas le moral je te conseil de faire de la kinésithérapie pour muscler ton dos ton médecins peut te prescrire des séance j'espère que ce que j'ai pu te dire aura servie
cas que toi lui est maçons en plus de lhernie discal il a deux disque mort il a
27 ans et cela fait bien 4ans que cela dur le mieux que je puisse te dire c'est que
ce n'est pas la fin du monde mais je sais que c'est très dur il faut que tu travaille ergonomique ment c'est essentiel tu aura beaucoup moins mal
après y a l'opération mes tu est encore jeune et très peut de médecin opéré a cette âge la ne te mine pas le moral je te conseil de faire de la kinésithérapie pour muscler ton dos ton médecins peut te prescrire des séance j'espère que ce que j'ai pu te dire aura servie