Même la morphine ne me soulage pas

PATOM54 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 - 13 sept. 2014 à 08:23
 thirst11 - 7 déc. 2014 à 10:05
Bonjour,
Spina bifida, avec myéloméningocèle, opéré à l'âge de 4 ans, j'ai subi de nombreuses opérations chirurgicales, et une des dernières m'a pratiquement cloué dans un fauteuil roulant. Dans mes nombreuses douleurs (souffrant de beaucoup de maux), je prends de la morphine en libération prolongée (depuis 3 jours passé de 60 à 90 mg 2 fois par jour) et en cas de douleur plus intense de la morphine à effet immédiat (cp de 30 mg). Depuis 8 jours une douleur très intense en bas du dos ne s'estompe pas du tout malgré augmentation de morphine 4 cp de 30 mg immédiat...J'ai même tenté, comme je le fais quand je souffre trop, de fumer un petit joint de cannabis, mais rien à faire mon mal ne s'estompe pas, je souffre très violemment. Que puis je essayer ? Dois je tenter les corticoïdes?? (j'ai du Solupred)...j'ai l'impression d'avoir le dos "séparé" du bassin...aidez moi si vous avez des idées...merci
A voir également:

5 réponses

Bonjour . Avez vous essayé de prendre un RDV dans un centre anti-douleurs ? Cdlt

Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
0