A voir également:
- Commet savoir si je suis vierge
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Comment savoir si on est plus vierge - Accueil - Sexualité
- Comment savoir si une fille est vierge physiquement pdf ✓ - Forum Sexualité
- Comment savoir si je suis vierge avec un miroir ✓ - Forum Sexualité
- Comment savoir si je suis vierge sans consulter un médecin ✓ - Forum Sexualité
2 réponses
Sissa2399
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2014
2
12 sept. 2014 à 17:13
12 sept. 2014 à 17:13
y'as des cas ou l'hymen de la femme est trop dur c pr sa sa demande de refair plusieur fois donc c possible que c pr sa pr bien consulter va aler chez le gynécho et tu va etre sur de tt
joraline
Messages postés
44722
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 798
12 sept. 2014 à 17:19
12 sept. 2014 à 17:19
Bonjour,
L'hymen est une membrane qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple)
Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration.
Toute autre question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse ne recevra aucune réponse sut le forum.
L'hymen est une membrane qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple)
Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration.
Toute autre question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse ne recevra aucune réponse sut le forum.
12 sept. 2014 à 17:17
Le langage SMS est interdit sur le forum, merci de faire l'effort d'écrire les mots entièrement.
La modération
12 sept. 2014 à 17:20