J'ai vraiment trés peur......

soledade - 18 sept. 2008 à 12:58
 pichonnered - 23 sept. 2008 à 22:02
Bonjour,
je suis une jeune fille de 24ans, mon probleme c'st que j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et lors d'une des penetration a la fin mon copain n'a pas mis son preservatif mais il n y a pas eu ejaculation ni a l'interieur ni a l'exterieur le probleme c'est que j'etais a mon 11eme jour des regles( mes dernieres regles remontaient au 20aout et j'ai un cycle habituel entre 28et 30jours)
s'il vous plait croyez vous que je suis enceinte et est ce que le risque est grand j'ai vraiment trés peur et ça m'obsede et dites moi est ce que c fable de faire un test de grossesse maintenant(18 septembre
merci de me repondre
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 13:02
bonjour

c le risque a prendre quand on se protege pas, et mettre le preservtif a la fin juste avant d'ejaculer c n'importe quoi, deja sa protege pas contre les mst, sida, ist... et d'autre part l'homme pendant l'erection degage un liquide ( liquide seminal ) et dans ce liquide se trouve des spermatozoides.
donc oui il y a un risque de tombe enceinte sans protection, surtout au 11eime Jour, ( les spermatozoides ont une duree de vie qui peuvent aller jusqu'a 5 jour)
faire un test maintenant ne servirait a rien, car il faut un retard de regles pour qu'il soit fiable.
bises
0
Nacib Messages postés 32 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 9
18 sept. 2008 à 14:55
je suis toute a fait avec lulucie93 , il ya un risque de tomber enceinte , fais le test pr etre sure . bonne chance
0
tontonpax Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 1
18 sept. 2008 à 14:30
Je ne trouve pas pour quelle raison, tu dois avoir peur. Il faut accepter de prendre les conséquences de ses actes. Il faut accepter cela. Mais je dois t'avouer, crois-moi, 11ème jour de jour de règle, il y a aussi possibilité de ne pas être enceinte (selon quelques recherches inédites).

Je ne crois pas que tu sois enceinte, mais à la prochaine fois, il faut faire très attention.

Courage.
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 14:39
as tu un article qui dit qu'on peut pas tombe enceinte au 11eime J?
car etant donner que les spermatozoides ont une duree de vie de 5j ils y a de grands risque qu'on puisse tombe enceinte.
0
hello

duré de vie des speratozoides
https://www.aufeminin.com/

ensuite si il y a pas eu éjaculation il y a pas de risque (avec mon expérience , et nan je ne suis pas stéril) apres si tu a peur fait un test et BASTA

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tout d'abord je tiens a vous dire merci a tous d'avoir repondu a mon meg et merci pour l'aide que vous me donnez.
aussi jz vzux vous dire que c'etait la premiere foi que j'ai eu un rapport non protegé ce jour la on a eu pluusieurs rapport et a chaque foi il a mis un preservatif sauf qu'au dernier rapport de ce jour la on avais plus de preservatif et d'aprés mon mec son erection etait juste mecanique donc y'avais pratiquement plus de sperme c pour cela que j'ai accepté la je viens a l'instant de faire un test de grossesse qui est negatif maais j'ai tjs pas mes regles devrais je comme meme m'inquieter encore ou non parceque d'aprés les gens le stress entraine un blocage des regles
merci encore
0
Si tu aretes de stresser je pense que ca ira vu que d'apres ton message ton test est negatif. Mais bon le risque étais la! Et je suis d'accord avec les autres que tu aurais du faire attention, et qu'un spermatozoide peut rester jusqu'a 1 semaine. biensur 1semaine c'est un costaud, mais ca existe!!! De toute facon cela t'apprendra et tu feras gaffe la prochaine fois si tu veux pas stresser comme une dingue!
0