S.v.p répondez moi le plus vite possible

soso - 18 sept. 2008 à 00:10
 Grande sage - 18 sept. 2008 à 00:24
Bonjour,

J`ai fait l`amour avec mon chum, quand je lé fait, je ne prenait pas encore la pillule, mais lui portait un condom, mais moi et lui on se pose la question, suige-enceinte car j`étais suposer commencer mes menstruation le 14 septembre et la on est le 17, mmais je ne suis pas réguliere, et quand on la fait, on a regarder son ccondom, et il y avait toujours la bulle au bout, esce que son comdon était pas perser?

1 réponse

Que tu n'ais pas eu tes règles est peut-être dû au fait que tu n'as pas un cycle menstruel régulier. Si tu crains le pire, tu peux te rendre à la pharmacie pour demander la pillule du lendemain. Si je ne me trompes pas, il faut que cela se fasse dans les 72 heures suivant la relation sexuelle. Il ne faut pas de prescription, il faut seulement que tu sois âgée de plus de 14 ans. Il se peut aussi que le stresse retarde tes règles. Quoi qu'il en soit, prends tes précautions et fais-toi prescrire la pillule. Il en existe plusieurs sorte sur le marché et cela pourrait t'aider à régulariser tes règles et t'éviter une grossesse noon-désirée.
1