Le médecin peut-il savoir ou non si je suis enceinte?
enillopa
-
27 août 2014 à 12:53
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 sept. 2014 à 21:17
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 sept. 2014 à 21:17
A voir également:
- Un médecin peut il savoir si on est enceinte
- Medecin nutritionniste - Accueil - Professionnels de santé
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Un gynécologue peut il voir si on est enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
3 réponses
joraline
Messages postés
44737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2024
9 792
Modifié par joraline le 27/08/2014 à 13:03
Modifié par joraline le 27/08/2014 à 13:03
Bonjour,
Le médecin ne verra pas si tu es enceinte en t'auscultant.
Pour confirmer une grossesse tu dois faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le rapport à risque.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Su tu es mineure tu peux aller au Planning Familiale c'est gratuit et anonyme.
Faire également tous les deux les tests IST s 'ils n'ont pas été faits.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Le médecin ne verra pas si tu es enceinte en t'auscultant.
Pour confirmer une grossesse tu dois faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le rapport à risque.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Su tu es mineure tu peux aller au Planning Familiale c'est gratuit et anonyme.
Faire également tous les deux les tests IST s 'ils n'ont pas été faits.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
2 sept. 2014 à 19:00
Et j'ai fais ce midi, un test urinaire qui a indiqué négatif, yeeees! mais toujours des pertes blanches abondantes, et toujours pas de signes de règles..? Bizarre
Je vous rappelle juste mes dates, après pour que vous fassiez le calcul: je l'ai fais sans préservatif le 14 Août, et mes dernières règles remonte au 26 juillet, et nous sommes aujourd'hui le 02 Septembre et toujours pas de signes de mes règles, donc en gros 1 semaine de retard.. mais je suis aussi beaucoup stresser donc peut être que ça bloque éventuellement les règles, dans ma tête?...
Merci d'avence (de m'aideeeeeeeeer! )
Modifié par joraline le 2/09/2014 à 19:16
Si la prise de sang indique uniquement le cholestérol la bhcg ne sera pas recherchée donc impossible de savoir si tu es enceinte.
Regarde l'ordonnance ce qu'il y a d'écrit dessus.