:( sil vz plait besoin d'aide
melcapri
Messages postés
3
Statut
Membre
-
chouchou354 Messages postés 62 Statut Membre -
chouchou354 Messages postés 62 Statut Membre -
Hello guys.deja je suis content de pouvoir m'exprime ici et jespere que l'on me guidra.
Voila je suis agee de 19 and et mon copain de 20.il n'ya pas longtemps.j'etais vierge cela fais 6 as que lon est ensemble finalmnt cela c produit.Mais je ne px en parler a mon entourage demande conseil.je ne sais que faire.
Dcor jai un px honte je sais pas calcule.mon cycle.la dernier fois que j'ai eu les copine rouge ctai.bon le debut:15 juillet.et vest termine le 19 juillet.et hier dans la nuit du 15 aout.je lai fais avec protection......mais jai telement peur je voudrais.savoir si je peux etre enceint....please help out this matter
Voila je suis agee de 19 and et mon copain de 20.il n'ya pas longtemps.j'etais vierge cela fais 6 as que lon est ensemble finalmnt cela c produit.Mais je ne px en parler a mon entourage demande conseil.je ne sais que faire.
Dcor jai un px honte je sais pas calcule.mon cycle.la dernier fois que j'ai eu les copine rouge ctai.bon le debut:15 juillet.et vest termine le 19 juillet.et hier dans la nuit du 15 aout.je lai fais avec protection......mais jai telement peur je voudrais.savoir si je peux etre enceint....please help out this matter
A voir également:
- :( sil vz plait besoin d'aide
- Elle me plait mais j'ai peur - Forum Sexualité
- Aidez-moi s'il vous plaît - Forum Maigrir
- Il me plait tellement qu il m'intimide - Forum Rencontres, séduction
- Dois-je lui dire qu'il me plaît ? - Forum Vie à deux
- Je veux mourir, aidez moi s'il vous plait - Forum Psychologie et bien-être
2 réponses
Bonjour
Si tu as des rapports avec préservatif , et qu'il est utilisé correctement ,il n'y a pas de raison de tomber enceinte.
Es tu sûr d'être vraiment prête pour avoir ses rapports ?
Si tu as des rapports avec préservatif , et qu'il est utilisé correctement ,il n'y a pas de raison de tomber enceinte.
Es tu sûr d'être vraiment prête pour avoir ses rapports ?