Mon conjoint ne me touche plus
Kiki0307
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Kiki0307 Messages postés 5 Statut Membre -
Kiki0307 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j'ai besoin de vider mon sac et d'avoir quelques avis, cela fait 3 ans que je suis avec mon ami et depuis plus d'un an, notre sexualité est un desastre... J'ai essayé de le rassurer, de prendre les devants, d'en discuter, de lui écrire mais aucun résultat, il ne me touche plus et du coup moi non plus, il dit qu'il m.aime mais qu'il ne sait plus comment s'y prendre et semble bien vivre avec sa car il n'en parle jamais .... Je suis a bout, j'ai perdu du poids tellement sa me travail, pas de réponses a mes questions....svp besoins de conseils...merci
Voila, j'ai besoin de vider mon sac et d'avoir quelques avis, cela fait 3 ans que je suis avec mon ami et depuis plus d'un an, notre sexualité est un desastre... J'ai essayé de le rassurer, de prendre les devants, d'en discuter, de lui écrire mais aucun résultat, il ne me touche plus et du coup moi non plus, il dit qu'il m.aime mais qu'il ne sait plus comment s'y prendre et semble bien vivre avec sa car il n'en parle jamais .... Je suis a bout, j'ai perdu du poids tellement sa me travail, pas de réponses a mes questions....svp besoins de conseils...merci
A voir également:
- Mon homme ne me touche plus depuis accouchement forum
- Accouchement en direct vue de face - Accueil - Jour de l'accouchement
- Gaine apres accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Durée accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
- Tension normale homme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Ballonnet accouchement combien de temps forum - Accueil - Jour de l'accouchement
7 réponses
Oui nous vivons ensemble, c'est arrivé qu'il ai 1 ou 2 pannes mais rien de plus, je ne comprend rien ...
Il se plait dans son travail et tt se passe bien, dans la vie de tt les jours tous va bien rie a changé, tjrs autant attentionné etc... Il n'y a vraiment que sa qui bloque ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question