TEP

marlande Messages postés 3 Statut Membre -  
marlande Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour . Suite à des résultats de TEP . Je cherche une personne qui pourrai me "traduire" ces résultats . Merci . J'ai demandé au docteur qui m'a fait l'examen mais elle m'a renvoyé au docteur qui avait trouvé le cancer et celui ci est en congé .
A voir également:

4 réponses

Ginou02 Messages postés 3 Statut Membre
 
Bjr marlande : j'ai passé un TEP en juin et je vais te dire ce que je sais. Un TEP scann est encore plus précis qu'un scanner. On nous injecte du glucose car les cellules cancéreuses sont "gourmandes" de sucre. S'il y a cellules cancéreuses elles vont "scintiller" (comme pour une scintigraphie pour les os).
Que tu n'aies pas eu le compte rendu, c'est normal car le radiologue doit faire des explorations et c'est le médecin demandeur qui le reçoit.
Il va donc te falloir patienter jusqu'au retour de ce médecin et je pense que tu as déjà ton rendez-vous.
Bon courage et donne de tes nouvelles
0
marlande Messages postés 3 Statut Membre
 
Merci de m'avoir répondu . J'ai les résultats mais ce n'est pas évident à comprendre . Par exemple : foyer cutané rétro auriculaire gauche de SUV max à 11 descendant le long du cou sous le lobe de l'oreille ? . il y en a 7 dans le méme genre . Encore merci de m'éclairer .
0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 640
 
Bonjour,

Il serait tout de même nécessaire de nous préciser les raisons qui ont amené la prescription de cet examen !
0
marlande Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonjour DCI . Suite une tumeur et l'ablation de la parotide gauche en 2011, au mois de juin dernier , on m'a fait des prélévements de peau et on à trouver des "traces " de cancer .
0