Cancer du rein
dinadam
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2014
-
13 août 2014 à 07:49
Utilisateur anonyme - 14 août 2014 à 23:05
Utilisateur anonyme - 14 août 2014 à 23:05
A voir également:
- Cancer du rein
- Cancer du rein est-il mortel - Accueil - Autres types de cancers
- Tour de rein - Accueil - Mal de dos
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Douleur rein - Accueil - Reins
- Cancer flavie - Accueil - Autres types de cancers
3 réponses
Utilisateur anonyme
13 août 2014 à 17:08
13 août 2014 à 17:08
Bonjour,
Je suis désolée,
Je ne peux pas comprendre ce que tu ressens... chaque personne est différente, chacune fait son deuil du mieux qu'il le peut, c'est le temps qui atténuera ta peine.
Suis de tout coeur avec toi, je te souhaite beaucoup de courage.
A+
Je suis désolée,
Je ne peux pas comprendre ce que tu ressens... chaque personne est différente, chacune fait son deuil du mieux qu'il le peut, c'est le temps qui atténuera ta peine.
Suis de tout coeur avec toi, je te souhaite beaucoup de courage.
A+
dinadam
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2014
Modifié par dinadam le 14/08/2014 à 10:13
Modifié par dinadam le 14/08/2014 à 10:13
Merci gehi pour ta reponse.
Meme moi mes sentiments sont tous les jours differents, un jour de la peine, un jour un rejet de croire la verite et me dire qu il est encore en vie et que c est juste un cauchemar, un autre jour de la haine envers moi meme, envers le destin, les medecins, la maladie. envers l injustice tout court. Pourquoi lui??
J'espere que le temps me permettra de depasser cette periode et pouvoir peut etre voir la vie autrement.
Meme moi mes sentiments sont tous les jours differents, un jour de la peine, un jour un rejet de croire la verite et me dire qu il est encore en vie et que c est juste un cauchemar, un autre jour de la haine envers moi meme, envers le destin, les medecins, la maladie. envers l injustice tout court. Pourquoi lui??
J'espere que le temps me permettra de depasser cette periode et pouvoir peut etre voir la vie autrement.
Utilisateur anonyme
14 août 2014 à 23:05
14 août 2014 à 23:05
Bonsoir,
C'est le souhait que je formule.
A+
C'est le souhait que je formule.
A+