Conseil pour arrêter de fumer

djobie Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - 12 août 2014 à 20:36
Metyssa77 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 - 31 août 2014 à 09:19
Moi je ne fumes pas mais j'ai envie que mon compagnon arrête de fumer car depuis j'ai emménage chez lui, j'ai souvent des mot de tête et je ne supportes plus la fumée alors si vous avez un conseil a me donner je suis preneuse merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 534
12 août 2014 à 21:11
Bonjour

Demande lui au moins de fumer dehors.
0
Metyssa77 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014
31 août 2014 à 09:19
Bonjour moi je me suis installer avec mon homme qui lui à arrêter de fumer depuis deux ans en revanche moi je fumais un paquet voir plus par jour pendant 8 ans et quand on c'est installer ensemble j'ai pris l'habitude par respect de fumer dehors il est vrai que le fait de devoir sortir peut être chiant pour un fumeur jusqu'au jour ou j'ai fais un malaise palpitation je sentais plus mes jambes bouffées de chaleur vertige..... Bref du coup le soir même j'ai dis c'est terminer je touche plus une cigarette ça ma fais vraiment peur et depuis 1 mois je n'en ai plus toucher une en revanche j'avais ce manque au début donc j'ai compensé avec la cigarette électronique et compte bien l'arrêter d'ici peu . Donc je pense que pour qu'il arrête de fumer faut y aller progressivement déjà si il peu fumer dehors ça aide et je pense également que si il ni a rien pour le faire prendre conscience que c'est mauvais pour un vrai fumeur a long terme il ni a pas grand chose a faire tant qu'il n'a pas décider lui même qu'il est pret a arrêter mis a part peut être le jour ou il fera un malaise ou autre qui le fera réagir ce qui n'ai pas a souhaiter le but n'est pas de faire peur mais c'est une réalité malheureusement essai de lui parler des patchs j'avais essayer et ça peu fonctionner après ça reste physiologique .bon courage a vous
0