Je voudrais savoir si je suis toujours vierge
Fermé
nonen
Messages postés
3
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si je suis toujours vierge ou non!!!je suis sorti avec un copain un on as fleur té ensemble et je croit qu'il ma pénétré par ce que j'ai ressenti la tête de son sexe dans moi!!le lendemain j'ai eu mes règles et elles sont durées normalement c'est à dire 4 jours!!maintenant on est plus ensemble et je vais bientôt me mariée!!s'il vous plait aidé moi
je voudrais savoir si je suis toujours vierge ou non!!!je suis sorti avec un copain un on as fleur té ensemble et je croit qu'il ma pénétré par ce que j'ai ressenti la tête de son sexe dans moi!!le lendemain j'ai eu mes règles et elles sont durées normalement c'est à dire 4 jours!!maintenant on est plus ensemble et je vais bientôt me mariée!!s'il vous plait aidé moi
A voir également:
- Je voudrais savoir si je suis toujours vierge
- Comment savoir si je suis vierge avec le doigt - Accueil - Sexualité
- Peut-on perdre sa virginité sans saigner ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Comment savoir si je suis vierge sans consulter un médecin ✓ - Forum Sexualité
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour,
Merci de ne pas changer de pseudo et reposer la même question :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1706444-je-sais-pas-si-je-suis-toujours-vierge
Continues sur ta première question avec ton pseudo d'inscription.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Merci de ne pas changer de pseudo et reposer la même question :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1706444-je-sais-pas-si-je-suis-toujours-vierge
Continues sur ta première question avec ton pseudo d'inscription.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)