Je veux savoir si j'ai toujours mon hymen

Fermé
Mimi8944 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - 12 août 2014 à 02:17
begonie Messages postés 85703 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 12 août 2014 à 03:19
Bonsoir , hier soir j'ai fait des préliminaire avec mon copain , je lui et dit de me mettre qu'un seul doigt car je ne souhaite pas enlever ma virginité par apport a ma religion seulement il est allé vraiment fort je n'est pas eu mal ni rien en prennent ma douche je me suis aperçu que je saignée et il y avait comme une chose gluante un peu filasse j'ai vraiment peur je panique beaucoup car je ne veux pas perdre mon hymen par apport a ma religion j'ai regardée avec un miroir mais j'ai constaté que mon troue et toujours aussi petit et il a toujours comme des petite lèvre je c'est pas ce que c'est j'ai vraiment besoin que l'ont m'aide #les personne qui critique veuillez vous abstenir . Merci beaucoup a ceux qui me répondront j'ai vraiment besoin de savoir
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85703 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 9 472
12 août 2014 à 03:19
Bonjour.

L'hymen est une membrane qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple)
Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration.
Toute autre question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse ne recevra aucune réponse sur le forum.
0