Grossesse: cycle et période d'ovulation
Danylajoie
Messages postés
12
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens par ce présent pour avoir plus d'infos. Je suis avec ma petite amie à peine 4ans mais nous n'avons pas encore eu d'enfant. Elle m'a caché beaucoup de chose et maintenant qu'elle m'avoue que lorsque elle est dans sa mauvaise période et qu'elle est sensée d'être enceinte, elle perd du sang et pouffe rien ne se passe. Je veux que nous fassions notre enfant, quel conseil pouvez nous donner. En plus son cycle est irrégulier, j'aimerais savoir sa période d'ovulation cette fois ci elle a vu ses menstrues 29 juin, le mois passé le 31 juillet. Quel est son cycle, et sa période d'ovulation.
Ma femme est en service dans une autre ville de mon pays.
Très bonne réception
Cordialement
****** Coordonnées personnelles supprimées
par la modération
Je viens par ce présent pour avoir plus d'infos. Je suis avec ma petite amie à peine 4ans mais nous n'avons pas encore eu d'enfant. Elle m'a caché beaucoup de chose et maintenant qu'elle m'avoue que lorsque elle est dans sa mauvaise période et qu'elle est sensée d'être enceinte, elle perd du sang et pouffe rien ne se passe. Je veux que nous fassions notre enfant, quel conseil pouvez nous donner. En plus son cycle est irrégulier, j'aimerais savoir sa période d'ovulation cette fois ci elle a vu ses menstrues 29 juin, le mois passé le 31 juillet. Quel est son cycle, et sa période d'ovulation.
Ma femme est en service dans une autre ville de mon pays.
Très bonne réception
Cordialement
****** Coordonnées personnelles supprimées
par la modération
A voir également:
- Grossesse: cycle et période d'ovulation
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour
"'elle m'avoue que lorsque elle est dans sa mauvaise période et qu'elle est sensée d'être enceinte, elle perd du sang et pouffe rien ne se passe."
C'est qu'elle n'est pas enceinte alors si elle a ses règles.
TU veux faire un enfant et elle , elle le souhaite aussi ?
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
Et le soucis peut aussi venir de toi ...
"'elle m'avoue que lorsque elle est dans sa mauvaise période et qu'elle est sensée d'être enceinte, elle perd du sang et pouffe rien ne se passe."
C'est qu'elle n'est pas enceinte alors si elle a ses règles.
TU veux faire un enfant et elle , elle le souhaite aussi ?
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
Et le soucis peut aussi venir de toi ...
La date d'ovulation ne se calcul pas.
Elle peut avoir son ovulation pendant ses règles. à j 10-14 - 25...
Elle peut essayé de faire une courbe de température pour apprendre à connaitre son corps. clic sur les mots en bleu .
Ou faire des tests d'ovulation ,
Étudie sa glaire cervicale , quand elle est très filante entre ses doigts . c'est la période de fertilité.
Elle peut avoir son ovulation pendant ses règles. à j 10-14 - 25...
Elle peut essayé de faire une courbe de température pour apprendre à connaitre son corps. clic sur les mots en bleu .
Ou faire des tests d'ovulation ,
Étudie sa glaire cervicale , quand elle est très filante entre ses doigts . c'est la période de fertilité.
Mais si elle n'est pas avec toi .