Ma copine et moi .
Draska
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Draska Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Draska Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , dnc je me présent je suis un jeune garçon de 17 ans et voilà il ce trouve que je suis tomber amoureux du sexe ( sans aucune perversitée n'ayez craintes ) et depuis 3 mois je suis en couple avec une jeune fille de bientôt 17 ans aussi ... Et voilà elle est donc vierge , mais elle a peur ( je comprend jusque-là ca peur ) mais depuis 1 mois elle m allume comme pas possible au tel , et quand on ce retrouve tt les deux me repousse totalement... Et un jours elle me dit " quand tu n es pas là j ai très envie de faire l amour mais dès que tu es là j'y arrive pas " dnc je ne comprend pas cet facon de réagir je trouve ça très désobligeant comme remarque et voilà ça m a mis mal a l'aise ... Dnc voilà moi j ai très envie de couché avec elle ( encore une fois sans perversitée ) , ça fait 6 mois que je n ai pas couché et je suis entrain de péter un câble j y arrive plus ... J en est marre des enfantillages , des longs moment au téléphone j aimerais passer a plus ... Je conçois que pour elle c est sur mais ça va dans les deux sens pour moi c est dure aussi ...
Voilà merci de me conseiller , j attend des réponses assez concrète s'il vous plait j ai besoin d aide
Voilà merci de me conseiller , j attend des réponses assez concrète s'il vous plait j ai besoin d aide
A voir également:
- Moi et ma copine
- Ma copine est trop serrée - Accueil - Questions gynécologiques
- Ma copine n'a plus de libido - Accueil - Sexualité
- Soiree entre copine - Accueil - Adolescence
- Ma copine se masturbe - Forum Sexo
- Ma copine ne veut plus coucher avec moi ✓ - Forum Sexualité
3 réponses
Je le respect totalement , on c est pas mal engueuler hier soir au téléphone , j ai eu des paroles crus du genre " t allumes , t assumes " je lui dit sois tu es prête et d'as ses cas la tu as le droit de déconne avec ça sous t es pas prête et t en parles pas ... Bon du coup on en est tjrs au même point mais comment satisfaire mes besoins ? Si je doit attendre 1 ans comment faire ? Ma copine je la respecte a 300% il n y a pas de problèmes je ne suis pas un pervers comme la plus parts des jeunes de mon âge .. Voilà je me pose beaucoup de questions
Bonjour
Elle n'est pas prête.
Elle prend du plaisir a te dire des choses qui sont excitante pour toi , mais elle n'est pas encore prête à passer à l'acte.
Dis lui qu'elle arrête de faire ça au tél . Dis lui que c'est insupportable pour toi .
Mais respecte aussi son choix de ne pas avoir de rapport pour le moment.
Elle n'est pas prête.
Elle prend du plaisir a te dire des choses qui sont excitante pour toi , mais elle n'est pas encore prête à passer à l'acte.
Dis lui qu'elle arrête de faire ça au tél . Dis lui que c'est insupportable pour toi .
Mais respecte aussi son choix de ne pas avoir de rapport pour le moment.
Tu fais comme les autres :)