Décollement placentaire
kate16161
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voilà je me questionne sur ma situation présente. Je suis une maman enceinte de 14 semaines qui suite à des saignements abondant et des douleurs aiguë au niveau pelvien et abdominal à eu un verdict de décollement placentaire de 7.9 cm x 2 cm. Résultat repos!! E me questionne sur les probabilités favorable à mener à terme ma grosesse sans complication...est ce possible?? Cela m'inquiète réellement surtout qu'il y a eu récidive pour les saignements malgré le repos....votre opinion??
A voir également:
- Grossesse décollement
- Décollement de la plèvre - Accueil - Pneumologie
- Symptômes après décollement membranes - Accueil - Avant l'accouchement
- Calendrier grossesse - Guide
- Pneumothorax : symptomes, risque, c'est quoi ? - Accueil - Pneumologie
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
bonjour
si tu restes au repos le plus strict c'est-à-dire ne te lève que pour aller aux toilettes, faire ta toilette, tu peux espérer que cela se stabilise où sa cicatrice un peu mais attention aucun effort ne peut être fait (porter du poids, rester debout.....)
si tu restes au repos le plus strict c'est-à-dire ne te lève que pour aller aux toilettes, faire ta toilette, tu peux espérer que cela se stabilise où sa cicatrice un peu mais attention aucun effort ne peut être fait (porter du poids, rester debout.....)
Merci pour ta réponse 1tibou en effet repos strict mais pas toujours évident avec une petite cocotte de 1 an et mes deux grand en congé scolaire je tente de respecter le plus possible.
Bonjour 1tibou, Pour cette semaine c ok mon époux est en vacances mais la semaine prochaine je vais devoir trouver une solution quoi que mes grands de 7 et 9 ans peuvent m'aider beaucoup pour les petites tâches et pour prendre bébé!! Pas de nouveaux saignement depuis les dernière 24h ce qui est très encourageant et les crampes ont pratiquement disparues, ne reste que l'inquiétude et prochain rendez vous mardi prochain déjà d'entendre le petit coeur est un gros plus et écho de suivi le 12 août...je rêve de cette journée!!