J'ai peur si ma copine prend la pilule...

gabilou47 Messages postés 2 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Statut Contributeur -
Bonjour, tout d'abord je vous présente la situation: je suis un garçon, j'ai 17 ans, je suis en couple depuis 2 mois et 3 semaines, ma copine a 16 ans et demi. Avant de rentrer dans le vif du sujet, j'ai une première question: sachant qu'on a fait l'amour avant de plus se voir pendant 5 semaines et que ca mère n'était pas d'accord, pensez-vous qu'elle devrait lui dire avant d'aller à son premier RDV chez le ginéco ? Ensuite ca mère veut qu'elle prenne la pilule, mais ma copine et moi on est pas trop confiant... personnellement ca me fait peur la pilule... c'est dangeureux ? Les effets secondaires sont-ils importants ? Est ce que on grossit beaucoup quand on la prend ? enfin je me pose toutes ces questions parce que je suis pas rassuré du tout à l'idée qu'elle doit prendre la pilule... J'aimerais que les filles en particuliers m'apporte leur réponses ainsi que leurs avis sur cette fameuse pilule, Merci de votre aide ! :)
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Statut Contributeur 19 567

Bonjour

Mieux vaut prendre la pilule si vous avez des rapports sexuel !

Vous avez utilisez une contraception ?
Vous avez fait les tests de dépistages mst ensemble ?
0
gabilou47

Ben oui le préservatif, mais nous n'avons pas encore fait le test de dépistage. Moi ce qui m'inquiète se sont les effets secondaires de la pilule.
0
lafouine. Messages postés 112359 Statut Contributeur 19 567

Ok.
Alors faites les tests de dépistage mst et utilisé le préservatif si vous préférez .

Il n'y a pas que la pilule en contraception :)
0