A voir également:
- Peut on tomber enceinte avec une anémie
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Anémie macrocytaire - Accueil - Maladies du sang
- Anémie normocytaire - Accueil - Maladies du sang
4 réponses
j'ai un cycle de 28 jours, j'ai des règles très abondantes accompagné des cailloux, ca fait 13 mois que me suis mariée, j'ai une anémie , j'ai pas pu tomber enceinte, est ce que ca peut etre la cause de ne pas pouvoir tomber enceinte?
Nan ne t'en fait pas. Je suis enceinte de 34sa + 4 et j'ai une anémie depuis le début de ma grossesse. Donc si tu en as une avant c'est rien et enceinte c'est très souvent qu'on en a
ah d'accord ma chere,
mais est ce normale d'avoir des règles abondants avec des cailloux , c'est rare qu'ils viennent avec des douleurs!!!! chaque 28 jours (j'ai un cycle de 28 jours, régulier)
mais est ce normale d'avoir des règles abondants avec des cailloux , c'est rare qu'ils viennent avec des douleurs!!!! chaque 28 jours (j'ai un cycle de 28 jours, régulier)
13 mois de mariage et pas encore un bb!, j'avais l'anémie même avant de me marier, je m'inkiette vraiment, j'ai 36 ans, j'ovule chaque mois, mon gynéco m'a conseillé de faire une celio au niveau de l'endomètre, est ce que ça peut donner un résultat positif?