Anémie peut-elle empêcher de tomber enceinte ?

cerine76 -  
 cerine76 -
Bonjour,
S.V.P, est ce une anémie peut empêcher la femme de tomber enceinte?
A voir également:

4 réponses

cerine76

j'ai un cycle de 28 jours, j'ai des règles très abondantes accompagné des cailloux, ca fait 13 mois que me suis mariée, j'ai une anémie , j'ai pas pu tomber enceinte, est ce que ca peut etre la cause de ne pas pouvoir tomber enceinte?
21
Petitcoeur26400 Messages postés 689 Statut Membre 888

Nan ne t'en fait pas. Je suis enceinte de 34sa + 4 et j'ai une anémie depuis le début de ma grossesse. Donc si tu en as une avant c'est rien et enceinte c'est très souvent qu'on en a
1
cerine76

ah d'accord ma chere,
mais est ce normale d'avoir des règles abondants avec des cailloux , c'est rare qu'ils viennent avec des douleurs!!!! chaque 28 jours (j'ai un cycle de 28 jours, régulier)
1
cerine76

13 mois de mariage et pas encore un bb!, j'avais l'anémie même avant de me marier, je m'inkiette vraiment, j'ai 36 ans, j'ovule chaque mois, mon gynéco m'a conseillé de faire une celio au niveau de l'endomètre, est ce que ça peut donner un résultat positif?
0
Petitcoeur26400 Messages postés 689 Statut Membre 888

En moyenne il faut entre 12 et 18 mois pour concevoir avant de s'inquiéter. Bon après yen à ou ça marche tout de suite, comme moi par exemple ou bien plus tard, ma mère à mis 16ans avant d'avoir son premier enfant alors que tout aller bien. Je ne pense vraiment pas que l'anémie en soit la cause.
0