Inquiète

mimen1859 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 25 juil. 2014 à 13:59
mimen1859 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 25 juil. 2014 à 14:18
Bonjour,
je suis une maman d'une petite princesse de 3 ans et demi.
je ne me souviens plus de mes dernière règles mais qui serait entre le 1 mai et le 15 mai du coup le 8 juin je fais un test de grossesse qui m'affiche une barre bien distincte et une deuxième légèrement rose mais bien la quand même.

le soucis c'est qu'entre la fête de l'école, et autres petit soucis je ne fais que ma prise de sang le 12 juillet.
taux 57 770 Mui/ml

je prend rendez vous avec gygy, mais je n'ai rendez que lundi 28 juillet à 14h

Mardi soir j'ai des pertes marrons , je m'inquiète mais pas trop car on ma dit a ma première grossesse que ça pouvais arriver.
Mercredi soir, perte marron encore avec perte de sang rouge bien vif, jessaie de rester leplus calme possible et appel les urgences, une interne me dit de venir pour controler.

en calculant vite fait je devrait etre entre 10 sa et 12 sa a peu pres.
j'explique donc a linterne qui me prend en charge mes dates approximatives le soucis c'est je ne note jamais rien donc meme si j'ai des cycles de 28 jours bah avec trou de mémoire voilà ou j'en suis .... bref

consultation + echo de controle hors elle me dit qu'il est petit elle me le montre , il fait 14.7mm ce qui donnerais une datation approximative de 7sa+4 . et me dit que son coeur bat moi je ne voit rien a part ce petit bout

elle ne sais m'expliquer et me renvois chez moi avec toutes mes questions sans reponses ...

en calculant avec l'echo je serai tomber enceinte le 7 juin hors j'ai fait mon test le 8 juin qui s'est averé positif? est ce possible?

mes pertes de sang seraient elle un signe que bb n'évolue pas ?

ou est ce une ovulation tardive???

y atil un soucis avec ce petit bébé?
je comprend rien ...

est ce arrivé à lune d'entre vous? que c'est il passé par la suite ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
25 juil. 2014 à 14:08
Bonjour

Les tests urinaires ne sont pas fiable. Ne t'occupe pas de ça .
1
mimen1859 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014
25 juil. 2014 à 14:18
ok merci je vais essayer de m'en souvenir mais bon je suis tjs une peu angoissée
hate dêtre lundi pour que gygy me dise vraiment que tout vas bien que mon bébé grandisse bien et que je n'ai pas a m'en faire meme si je pense que c'est mal parti jusqu'a ce que j'entende son petit coeur
0