17 ans. Rapport non proteger. Regles en retard. Danger grossesse
LaMissdeFrance
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, a toutes :/
Voila j'ai eu un rapport sexuel il y à maintenant un mois. 1 jours avant mes regles. aujourdhui le 25 juillet je suis en retard sur mes regles. j'ai eu deux rapport avec mon copain ce week end mais sans protection. mais il ne ma pas ejaculer dans le vagin. mais mes regles etant un peu en retard je suis tres inquiete et mon copain lui aussi. je doit prendre la pillule a partir de mes nouvelles refles donc pas encore. je part pour trois semaines en vacances mais je naj aucunes possibilite dacheter un test de grossesse je suis totalement perdu... merci de maider :(
Voila j'ai eu un rapport sexuel il y à maintenant un mois. 1 jours avant mes regles. aujourdhui le 25 juillet je suis en retard sur mes regles. j'ai eu deux rapport avec mon copain ce week end mais sans protection. mais il ne ma pas ejaculer dans le vagin. mais mes regles etant un peu en retard je suis tres inquiete et mon copain lui aussi. je doit prendre la pillule a partir de mes nouvelles refles donc pas encore. je part pour trois semaines en vacances mais je naj aucunes possibilite dacheter un test de grossesse je suis totalement perdu... merci de maider :(
A voir également:
- 17 ans. Rapport non proteger. Regles en retard. Danger grossesse
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- 17 semaines de grossesse en mois - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Hello! depuis 1 mois tu n'as pas eu tes regles donc? tes cycles sont de combien? le stress et la contrariété peuvent les retardées. comment sa tu ne peux pas faire de test?
Bah je ne suis pas proche d'une pharmacie et puis j'ai peur d'en parler à mes parents de.mes relations sexuels avec mon copain. et puis voila.
Pour faire quoi en fait ?
Le test sera de toute façon négatif même si elle est enceinte ,si les rapports ont eu lieu vers le 20 ...