Des conseils s'il vous plait

chienlou Messages postés 7 Statut Membre -  
chienlou Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 14ans mon copain va en avoir 16, ça fais un petit bout de temps qu'il me parle de relation sexuelles je lui répond que moi j'y pense et cela et vrai..mais il ne la jamais fait et moi non plus et j'aimerai savoir si juste prendre le préservatif suffit ou si il faut que je prene la pilule. Mais notre gros problème c'est que si on le fais on en parlera pas je pense pcq on se dit tout mais on confit rien aux gens, on est muets comme des carpe :-) avec les parents...et c'est ça qui nous dérange parce que on se confit l'un à l'autre mais pas a d'autres personnes. Nous avons deja eu l'expérience des préliminaires.

Ps: merci d'avance pour la morale sur la majorité sexuellement

5 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

Commencez par faire les tests de dépistages mst tous les deux ensemble. Juste par sécurité.

Utilisez la pilule + le préservatif pour un maximum de sécurité.

Il n'y a pas de majorité sexuel en France .
1
chienlou Messages postés 7 Statut Membre

Merci beaucoup. Mais pour les test nous sommes obligé de demander à nos parents et ils vont ce demander pk de même pour la pilule... mais bons va voir. merci beaucoup quand même.
à bah je croyais qu'il y en avais parce que sur ce forum au même rapport que moi il en parlait.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Allez ensemble au planning familial .
Pour al contraception et pour les tests mst.
C'est gratuit pour les mineurs ,et pas besoin de l'accord des parents.
0

D'accord merci mais comment savoir ou y'a t'il un planning familial??
0

Il existe un truc génial :)
La toile ;)

http://www.planning-familial.org/carte/metropole
0

Quel toile? :/
0

Le net !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

À bah oui que suis-je bête. Dsl ;)
0