Des difficultés plus supportables
co49
Messages postés
34
Statut
Membre
-
co49 Messages postés 34 Statut Membre -
co49 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour à toute et à tous,
Je suis avec ma copine depuis 1 ans et demi. Elle est très complexé et il nous a fallut prêt de 1 ans pour faire notre première fois a chacun. Actuellement nous avons tout deux 17 ans et nous difficultés mettent le trouble dans notre couple.
Aujourd'hui, ayant perdu la plus part de ces complexes sur son corp elle n en demeure pas moins gène. Elle est presque inexistante quand il s'agit de faire quelque chose et du fait j en perd moi même l envie. Nous avons réessayer a maintes reprises mais je crois que l appréhension en pire.. nous n arrivons plus a rien.
Il est très difficile de parlé avec elle de ses sujets. Je sais qu elle a envie quand nous essayons ce qui reste passer rare mais j ai aussi l impression d avoir bien plus de désires qu elle. Je ne sais pas quoi faire ! Je suis dans le flou total.
Merci beaucoup et à bientôt
Je suis avec ma copine depuis 1 ans et demi. Elle est très complexé et il nous a fallut prêt de 1 ans pour faire notre première fois a chacun. Actuellement nous avons tout deux 17 ans et nous difficultés mettent le trouble dans notre couple.
Aujourd'hui, ayant perdu la plus part de ces complexes sur son corp elle n en demeure pas moins gène. Elle est presque inexistante quand il s'agit de faire quelque chose et du fait j en perd moi même l envie. Nous avons réessayer a maintes reprises mais je crois que l appréhension en pire.. nous n arrivons plus a rien.
Il est très difficile de parlé avec elle de ses sujets. Je sais qu elle a envie quand nous essayons ce qui reste passer rare mais j ai aussi l impression d avoir bien plus de désires qu elle. Je ne sais pas quoi faire ! Je suis dans le flou total.
Merci beaucoup et à bientôt
A voir également:
- Des difficultés plus supportables
- Contractions toutes les 3 minutes mais supportables - Accueil - Maux de la grossesse
- Contractions toutes les 10 minutes mais supportables - Accueil - Jour de l'accouchement
- Mon ado ne me supporte plus - Accueil - Adolescence
- Enceinte je ne supporte plus personne - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enceinte je ne supporte plus mon mari - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
1 réponse
Bonjour; laisse moi te rappeller que c'est une étape de la vie qui demande beaucoup de confience en soit et en son partenaire . Si tu l'aime vraiment tu sera la mettre alaise et avec un peu de temps; tout se passera bien. Ne cherche pas a présipiter; les choses. Il vaut mieu que tu lui montre que tu l'aime et que tu veut partager sa avec elle s'en précipitation; elle se laissera aller au moment venu; il faut du temps et beaucoup d'amour; la
Brusquer ne ferait qu'empirai les choses .
Brusquer ne ferait qu'empirai les choses .
co49
Messages postés
34
Statut
Membre
Je lui laisse vraiment tout le temps qu il faut mais je crois que je suis un peu maladroit sur ce sujet. J aimerais savoir comment la mettre en confiance. Comment lui faire dire ce quel veut ou pas d'ailleurs.