Antidepresseurs et champix

amira1982 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - Modifié par p.horde le 22/07/2014 à 09:30
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 40918 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 février 2023 - 22 juil. 2014 à 09:34
Bonjour mon medecin m'a prescrit du champix pour l'arrêt du tabac. Je prends également des anti depresseur et la dose a ete baissé en mm temps que la prescription du champix. Je nai pas encore cessé car je lai seulement commencé depuis 4 jours. Ma question est... je me sens tres depressive depuis qq jours est ce un effet secondaire du champix?? Également a quelle moment je dois arreter de fumer quand je commence une cure comme ca?? Je me demandais aussi si prendre ces deux médicaments pourrait expliquer mon etat d'en ce moment. Merci en espèrent avoir une réponse.

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 40918 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 février 2023 28 231
22 juil. 2014 à 09:34
C'est peut être lié a ce médicament
Prends l'avis de ton médecin c'est mieux
0