Symptones de Meniere
Je souffre depuis 2 ans de troubles diagnostiqués de la Menière.
Les crises de vomissement et vertiges se sont espacées mais depuis un mois j'ai des accouphènes permanents dans l'oreille gauche
Je suis un traitement (vertiserc 24 ) mais aucun résultat.
Si d'autres personnes ont ces troubles et les ont peut-etre soulagés ou résolus,
je serais très heureuse de partager leur vécu.
Merci
Les crises de vomissement et vertiges se sont espacées mais depuis un mois j'ai des accouphènes permanents dans l'oreille gauche
Je suis un traitement (vertiserc 24 ) mais aucun résultat.
Si d'autres personnes ont ces troubles et les ont peut-etre soulagés ou résolus,
je serais très heureuse de partager leur vécu.
Merci
A voir également:
- Symptones de Meniere
- Maladie de ménière - Accueil - ORL
- Agyrax ménière - Guide
- Carence en vitamine D : symptômes, remèdes quand on en manque - Accueil - Vitamines
- J'ai guéri de la maladie de ménière forum - Forum ORL
- Betahistine maladie de meniere - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
Bonjour,
Un avis ORL parait nécessaire avec, peut être, nécessité de manoeuvre de Hallpike pour faire "bouger" les cristaux situés dans l'oreille interne et dont le déplacement est en grande partie responsable des vertiges.
S'il s'agit, bien sûr, d'un problème de cristaux et non d'un problème de type névrite vestibulaire (origine virale)
Une rééducation vestibulaire spécifique est souvent efficace dans ces troubles vertigineux.
Un avis ORL parait nécessaire avec, peut être, nécessité de manoeuvre de Hallpike pour faire "bouger" les cristaux situés dans l'oreille interne et dont le déplacement est en grande partie responsable des vertiges.
S'il s'agit, bien sûr, d'un problème de cristaux et non d'un problème de type névrite vestibulaire (origine virale)
Une rééducation vestibulaire spécifique est souvent efficace dans ces troubles vertigineux.