Phobie de grossir

_Limette_ Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 - 16 juil. 2014 à 21:45
_Limette_ Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 - 17 juil. 2014 à 16:21
Bonjour,
J'ai peur (vraiment beaucoup!) d'engraisser. Je suis anorexique et en voie de guérison. Je ne suis pas particulièrement mince, juste correcte : j'ai un poids santé. Mais puisque j'ai perdu beaucoup de poids ces derniers temps, mes parents m'ont emmené dans une clinique pour m'aider à guérir. Bref, je comprends que je dois manger et tout, mais mes parents veulent que je reprenne du poids... Ça me terrifie! Ils ont augmenté les quantités de mes repas et m'obligent à prendre au moins un dessert par jour! J'ai tellement peur de grossir que j'ai recommencé à passer des repas (sans leur dire) et que je fais semblant de manger les collations qu'ils me forcent à prendre. De plus, ils m'ont interdit de faire de l'activité physique.
Bref, je voulais savoir si vous n'aurez pas des trucs pour ne pas engraisser (exercices à faire dans ma chambre), des recettes de biscuits santé ou des idées de repas ou collations peu caloriques. Bref, quelque chose qui m'aiderait à manger sans culpabiliser et s'en prendre de poids!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 542
16 juil. 2014 à 22:01
Bonjour

Personne ne va t'aider à continué dans ton anorexie ici.

Pour ta santé il faut que tu mange.

Es tu suivi par une thérapeute ?

Tu es toujours à la clinique ?
0
_Limette_ Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 9
17 juil. 2014 à 16:21
Je NE VEUX PAS perdurer dans mon anorexie.

Je SAIS que je dois manger.

Je ne veux pas grossir tout simplement. Ça ne me dérangerais pas de manger normalement, mais mes parents veulent que je reprenne du poids, alors ils me donnent des aliments trop caloriques. Ça me fait peur et c'est ça qui me garde plongée dans l'anorexie.

Je vais encore à la clinique et je suis suivie par une psychologue et une nutritionniste.
0