Canal lombaire etroit...et rien a faire?!

Fermé
bobonette Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 16 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 11 juil. 2014 à 17:48
Federico49 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 - 9 sept. 2014 à 00:07
Bonjour,
Jai 35 ans et souffre depuis des mois de douleurs au bas du dos....je ne peux me pencher..si je reste assise jai du mal a me relever de mon canapé, ça me lance dans la fesse' la jambe, jai des engourdissements dans les jambes. Et également un incontinence urinaire...jai passer un scanner qui me dit que jai un canal lombaire rétréci a 11.7mm et une protusion discale, jai mal tout temps, jour et nuit, mon rhumato semble ne pas mecouter, je la revoit mardi mais jai l'impression qu'on ne me prend pas au sérieux, aucuns médicaments ne fait effet....je suis en arrêt et je me voit pas retravailler et être debout toute la journée... La douleur me donne des vertiges c'est plus possible....jai prit moi même un rdv chez un neurologue car je ne sais plus ou me tourné.. Ai je bien fait? Que pensé vous de ce diagnostic. Avez vous eu ce genre de problèmes ?
Je vous remercie d'avance de vos réponses....

4 réponses

pasdechance95 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 8
13 juil. 2014 à 17:56
bonjour, les incontinences sont mauvais signe, il faut très rapidement prendre rdv chez un neurochirurgien, vos symptômes sont un début de paralysie causé par la compression d'un nerf dû au pincement du nerf. N' attendez pas.
8