Canal lombaire etroit...et rien a faire?! [Fermé]

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2014
- - Dernière réponse : Federico49
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2014
- 9 sept. 2014 à 00:07
Bonjour,
Jai 35 ans et souffre depuis des mois de douleurs au bas du dos....je ne peux me pencher..si je reste assise jai du mal a me relever de mon canapé, ça me lance dans la fesse' la jambe, jai des engourdissements dans les jambes. Et également un incontinence urinaire...jai passer un scanner qui me dit que jai un canal lombaire rétréci a 11.7mm et une protusion discale, jai mal tout temps, jour et nuit, mon rhumato semble ne pas mecouter, je la revoit mardi mais jai l'impression qu'on ne me prend pas au sérieux, aucuns médicaments ne fait effet....je suis en arrêt et je me voit pas retravailler et être debout toute la journée... La douleur me donne des vertiges c'est plus possible....jai prit moi même un rdv chez un neurologue car je ne sais plus ou me tourné.. Ai je bien fait? Que pensé vous de ce diagnostic. Avez vous eu ce genre de problèmes ?
Je vous remercie d'avance de vos réponses....
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2014
0
Merci
bonjour, les incontinences sont mauvais signe, il faut très rapidement prendre rdv chez un neurochirurgien, vos symptômes sont un début de paralysie causé par la compression d'un nerf dû au pincement du nerf. N' attendez pas.
Publi-information
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2014
0
Merci
Jsuis aller au feu d'artifice hier et au bout de 2 mn debout..gros point en bas du dos..et jambe engourdi..jai eu du mal a marcher ensuite....je voi mon rhumato demain si il veut rien faire je demanderai a mon med traitant qui elle voulait me diriger vers un chirurgien..est ce qu'un canal étroit peut donner autant de douleurs car il NY a rien d'autres de visibles sur le scaneer....
Publi-information
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2014
0
Merci
Je reviens du rhumato qui me dit que je dois juste faire du kine et du sport...il se rend pas compte que jai tellement mal que je ne peux plus...pffff
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2014
2
-1
Merci
Coucou. J ai été opéré d un canal lombaire étroit congénital en juin 2013. Repris au bloc 15 Jrs après suite a un problème post op. Brèche avec fuite de LCR. La peur de la vie je croyais que ma tête allais exploser. Depuis tt va bien si ce n est que j ai un gros soucis de discopathie avec fibrose hernie discale et kyste synovial découvert depuis peu par un IRM. Logiquement je devrais subir une arthrodèse en L5 et S1. Quand au canal lombaire étroit ça s opéré bien assez douloureux après mais avec du kine et des antalgiques tt devrait aller. Ne tkt pas. Bon courage.