Perte des eaux 2e trimestre

cha2102 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014 - 9 juil. 2014 à 08:42
sabrinabenoit Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 12 juil. 2014 à 11:51
Bonjour,Il ya un peu plus d'un mois, j'ai été admise au urgence pour une metrorragie importante. résultat un décollement plus un hematome assez gros. Il m'ont hospitalisée une semaine puis fait rentrée chez moi au repos totale. Apres presque 1 mois d'allitement, de retour pour l'écho de contrôle, tous allait bien, plus aucune trace du décollement ni de l'hématome. Nous avons même appris que c'était une fille. Le bonheur ! Malgrer l'autorisation a reprendre "une vie normal" mon conjoint a tenu à ce que je continue a me reposer au maximum. Mais le bonheur n'as pas durer bien longtemps. Jeudi, je rentrai une fois de plus au urgence pour une rupture de la poche des eaux. Il me restait du liquide amniotique mais les sage femme n'étais pas du tous optimiste, pour elle, j'accoucherai dans la nuit et ma fille trop jeune et petite ne pourrai pas etre prise dn charge, c'était donc la fin. Nous étions aneanti. Mais nous avons passer la nuit, le weekend et lundi lors de l'écho, ma fille avait régénérer le liquide perdu et ce portait tres bien. Une grand élan d'espoir ! Je resterai donc hospitalisée et alliter jusque la fin. Mais ce matin, grosse rechute, je reperd encore pas mal de liquide.... mais apart attendre, nous pouvons rien faire, j'ai vraiment très peur. Je suis a la fin de ma 19e Sa de grossesse et les medecin me dise qu'il en faut minimum 25 Sa pour que ma puce soit pris en charge. Enfin voilà. Je suis alliter depuis le debut de cette grossesse, a faire le "yoyo" entre espoir et desespoir. La grossesse est cencer être une source de joie et pour ma part c'est un combat de chaque jour. J'espère vraiment reusdir a la garder le plus longtemps possible mais 6 semaine me parraissent bien longue. Merci de mavoir lu.
A voir également:

2 réponses

sabrinabenoit Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014
11 juil. 2014 à 04:15
Bjr je te souhaite beaucoup de courage et une fin heureuse.Pour moi rupture de la poche des eaux a 24sa et mon petit ange nous as quitté...j'ai pourtant trois enfants mais il ma fallut beaucoup de temps pour m'en remettre.Je suis restée hospitalisée plusieurs jours dans le service grossesse a risque et pleins de futurs mamans et leur bébé se battais pour gagner des semaines et heureusement beaucoup y arrive...alors oui ne jamais perdre espoir et je te souhaite un beau bébé.....
0
cha2102 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014
11 juil. 2014 à 09:19
Je suis vraiment désolée pour toi sabrinanbenoit, c'est vraiment la pire des choses qu'il puisse arriver à une femme.... ils nous disent souvent de pensée a nos autres enfants ( j'ai aussi 2 garcons) mais ils ne comprennent pas a quel point on peut aussi aimer celui que l'on porte ! J'espère vraiment y arriver sinon je ne sait vraiment pas comment j'arriverai a surmonté cette épreuve. Cette situation est vraiment traumatisante pour moi.. Je pris tous les soirs pour ma puce. J'ai vraiment très peur de la perdre. Merci de m'avoir repondu ...et bon courage a toi !
0